AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

French Quarter

 
Pas de nouveaux messages

French Market

0 messages ❖ 0 sujets

(Marché français) - The French Market est une zone commerciale très active depuis la fondation de la ville. La partie proche de la rivière était consacrée aux productions des fermiers voisins qui venaient vendre leurs fruits et légumes frais alors que de nombreux artisans s'installaient de l'autre côté. Aujourd'hui une grande partie a été aménagée pour recevoir des magasins classiques, des cafés et restaurants ; toutefois il reste encore une zone de marché dont une partie est destinée aux touristes à la recherche de souvenirs plus ou moins authentiques.

Pas de nouveaux messages

Jackson Square

0 messages ❖ 0 sujets

(Place) - Si vous cherchez le cœur de la ville, l'ancienne place des armes, Jackson Square et sûrement que vous recherchez. A différents moments de l'histoire de la Nouvelle-Orléans, Jackson Square a été un lieu de rencontre des politiques et religieux. Dessinée en 1722, la place a été un camp militaire, un lieu de rencontre et aussi un lieu d'exécution. Les bâtiments de chaque côté sont appelés les appartements Pontalba du nom de la baronne qui les a fait construire. Au centre, la statue représente le général Andrew Jackson sur son cheval lors de la défaite des Anglais à la bataille de la Nouvelle-Orléans. Aujourd'hui Jackson Square a gardé ses fonctions culturelles et spirituelles de Nouvelle-Orléans. C'est toujours un lieu de rencontres.

Pas de nouveaux messages

Bourbon Street

13 messages ❖ 4 sujets

(Boulevard principal) - Si vous cherchez un endroit calme, propre pour vous relaxer, n'allez pas sur Bourbon Street. Elle tient son nom de la famille royale Bourbon. Ce fut l'une des premières rues de la ville. Au début très résidentielle, les commerces s'y installent en 1920. Dans les années 50, elle attend les couples bien habillés, avec de l'argent. Mais elle a bien changé. Elle est désormais considérée comme la rue la plus festive de la ville. Les bars sont présents à chaque pas. Le soir, elle devient un véritable parc d'attractions. L'atmosphère de fête (et d'alcool) s'installe dès que la nuit tombe...
papillon de minu...
Lun 14 Aoû - 11:07
Lev Glazkov Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Voodoo Museum

0 messages ❖ 0 sujets

(Musée des légendes) - Si vous n'avez pas vu encore vu le spectre de Marie Laveau, la reine du vaudou, errer la nuit dans les rues, vous le verrez peut-être ici parmi tous les colifichets remplis de poussière. Endroit à ne pas rater si vous voulez comprendre un aspect important de La Nouvelle Orleans. Ici, on apprend l'origine et l'évolution de la religion vaudou, l'importance des filtres, des potions d'amour, des gri-gri ou même des poupées maléfiques que vous pouvez bien sûr acheter sur place.

Pas de nouveaux messages

Cimetière

0 messages ❖ 0 sujets

(Cimetière) - Repère des banshees. Elles ont l'habitude de se réunir dans l'antre des morts, bien souvent vide, hormis lorsque quelques humains s'y aventurent pour poser quelques bouquets de fleurs sur les tombes de leurs défunts. Le cimetière n'accueille jamais de vampires, ou du moins, ceux-ci n'y viennent que très rarement de leur plein gré, et la forte concentration de banshees peut être une motivation...

Pas de nouveaux messages

Café du monde

0 messages ❖ 0 sujets

(Café) - Ouvert tous les jours et par tous les temps, ce café est l'un des plus célèbres de la Nouvelle-Orléans. Boire un café au lait à la chicorée avec des beignets est une vieille tradition ici. Le café du monde est donc devenu une institution. Que votre séjour au cours ou long, il faut y aller. On pourrait rester des heures à regarder les gens et l'armée d'employés s'agiter. Le café du monde est ouvert depuis 1860 et c'est toujours un vrai plaisir.

Pas de nouveaux messages

Maison Dorokhov

0 messages ❖ 0 sujets

(Demeure des Dorokhov) - Une famille de vampires très puissante, et surtout très importante car c'est elle qui possède la Chevalière ; relique indispensable pour repérer les banshees criminelles, usant de leur voix au sein de la ville, au sein de leur territoire. C'est une grande maison de style colonial qui accueille les deux branches de la famille, qui ont migré en même temps à la Nouvelle-Orléans, quelques siècles auparavant. Rénovée plusieurs fois, elle n'en perd cependant pas son charme historique.

Pas de nouveaux messages

Maison Ivanov

0 messages ❖ 0 sujets

(Demeure des Ivanov) - Deuxième famille des plus puissantes à la Nouvelle-Orléans, les Ivanov se font respecter pour leur infinie richesse qu'ils ont grossi depuis près d'un millénaire. Famille de passionnés, ils ont beaucoup d'influence et c'est donc tout naturellement qu'ils partagent le Vieux Carré avec la famille Dorokhov.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Aleksei Glazkov99le Mer 16 Aoû - 11:28
Beau Moriccone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Caesius Panabaker75le Mar 15 Aoû - 17:48
Caesius Panabaker Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: