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 (pac), shaking fists and trembling teeth.
~ ☽ ~

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PSEUDO : alucard, laura.
MESSAGES : 66
AVATAR : natalie portman.
CREDITS : babine (av.), tumblr (gif) asura (sign.)
AGE : you are thousand. you are not dead, although you were dead. the girl who died. and was resurrected. children. witches. magic. symbols. remember the illogic of the fantasy.
OCCUPATION : she liked to sit on the front porch in the afternoons and read books she'd checked out from her library. aside from coffee, reading was her only indulgence.
AMOUREUSEMENT : maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. maybe there’s a universe where i’m the right person for you. you just found me in the wrong universe. that's all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.
RACE : that's how you get deathless, volchitsa. walk the same tale, over and over, until you wear a groove in the world, until even if you vanished, the tale would keep turning, keep playing, like a phonograph, and you'd have to get up again, even with a bullet through your eye, to play your part and say your lines.
POINTS : 118
Pierre-Anouk Chivas
Pierre-Anouk Chivas
DEVOUR YOUR KINGS

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MessageSujet: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyDim 6 Aoû - 22:09

pierre-anouk chivas
i know: you did not mean to be cruel.
that does not mean you were kind.


Vampire

Nom complet - PIERRE-ANOUK, que tu souffles, l’indolente, avec ton sourire insolent. les sourcils se froncent, parfois se haussent, et toi, tu t’en gausses, d’ainsi laisser toutes ces questions sans réponse. ces deux prénoms, accolés, sont respectivement la variante francisée de petra – cœur de pierre –, et un diminutif fantasque d’anatolia – couronnée par l’aurore. il s’agit des deux dénominations que tu privilégias parmi toutes les autres, au courant du dix-septième siècle.
tu naquis, toutefois, sous le nom véritable de DRAGOSLAVA. la douce, la chère et bien-aimée – dragoslava, la glorieuse. ce prénom, aujourd’hui, n’est pourtant que le reliquaire de ton oubli, de ces passions essoufflées, et de tes haines boursouflées. dragoslava, que ta famille, ton clan, avait tronqué en un drago incisif. le reptile aux crocs enflammés, aujourd’hui incurvé dans ta chair.
CHIVAS, enfin, est un patronyme choisi par analogie avec l’originel, ta désignation primaire. car, tu es et tu demeures – tu en meurs – une SMIRNOVA. la cadette perdue de la branche ainée. cette môme, avec des étoiles plein les yeux, tranchant sur le sang maculant ses incisives immaculées. et ton sourire, qui danse sur tes lèvres, le sourire d’un squale, toujours, lorsque le barman te tend ton verre de vodka smirnoff.  
Naissance, âge - t’es née, sous les terribles auspices d’un 1er NOVEMBRE, à minuit. lors d’une nuit d’halloween, selon ces rites américains que tu fus forcée d’adopter. les celtes, eux, avaient pourtant coutume de dire que c’étaient les portes de l’au-delà qui s’ouvraient sous l’opalescence de la lune de samhain. et les ectoplasmes s’en extirpaient, pour venir s’enrouler à l’ébène de tes boucles, ou s’accrocher à la rondeur enfantine de tes joues pâles. t’es née, en l’an de grâce 978, sur les rives de la rivière volkhov, au sein de la première cité de russie, à NOVGOROD VELIKI – novgorod, la grande, la majestueuse, le sanctuaire de tes jours heureux.  
de ce fait, tu t’avères âgée de MILLE TRENTE-NEUF ans. doux millénaire, traversé comme l’on vogue sur une mer, paisible, quoique sporadiquement soulevée par l’orage. après toi, le déluge. néanmoins, tu n’arbores sur ton visage que le vestige d’à peine TRENTE-CINQ années. comme une fleur, fraîchement éclose. et l’on voudrait cueillir la rose, sans savoir que les racines millénaires t’ancrent jusqu’aux tréfonds de la terre – jusqu’en en son cœur, et peut-être même encore au-delà.
Origines - antique et authentique poupée SLAVE. la gloire d’un peuple que tu as aujourd’hui relégué au passé lorsque tu t’efforces d’embrasser une toute autre destinée. et malgré tout, malgré toi, tu t’en rappelles. de ces plaines enneigées, des langues acérées, de l’alcool qui coulait, et brûlait ta gorge, des feux de cheminée qui brûlaient dans tes pupilles. qu’importe, si elles n’abritent que de l’orage, aujourd’hui : la russie, ta tendre et douce russie natale, elle est là, juste là, tatouée sur ton âme – à l’encre de tes larmes. tu ne t’attardes jamais longtemps sur l’ascendance VARÈGUE dont tu tiens le toucher hyperboréen de ton cœur. c’est l’hiver et son eau glacée qui s’écoulent dans tes veines.
aux autres, à ces insipides humains, ces humains, si ridicules et désuets, ces humains, si fragiles, si tragiques, tu te contentes de leur faire la révérence, et de sourire avec irrévérence. d’aucuns, par ton nom, soupçonnent du sang français dans tes veines azurées, juste sous ta chair. et toi, pour ne pas trop leur déplaire, tu te contentes de glisser parfois un merci, ou une autre banalité subtilement arrachée à molière.
Occupation - propriétaire, depuis six mois, d’un CAFÉ LITTÉRAIRE, au sein de warehouse district. autrefois simple librairie, l’ancien propriétaire a brusquement tout plaqué pour se mettre au vert, et t’a cédée son local pour une misère – un conseil que tu lui as soufflé à l’oreille durant la nuit. dans une ambiance intimiste et joliment cosy, studieuse, les tables rondes, éparses, accueillent quelque âme égarée autour d’une tasse de café ou d’un bol de thé fumant. parfois, dans ton sanctuaire, s’invitent d’autres artistes, des poètes venus déclamer leurs vers, ou une troupe de comédiens jouant une pièce de leur cru sur une scène improvisée, érigée pour l’occasion. et puis, comme d’inexpugnables remparts, les étagères qui serpentent à travers la pièce, comme un labyrinthe où les livres s’amoncèlent, de tous temps et de tous genres : des romans, des traités philosophiques, des épopées, des textes religieux. les œuvres d’auteurs du dix-septième, ou de ceux d’orient, des vestiges du moyen-âge, ou d’une littérature africaine. plus que ton métier, c’est un véritable asile, t’abritant de tes angoisses et de ta mélancolie sporadique.

Cœur - t’es CÉLIBATAIRE – ou célib-à-terre, comme t’aimes à le dire. t’es affligée. t’es affalée. et tu le jures, tu le promets, qu’on ne t’y reprendra plus jamais. t’ignores, pourtant, que tu ne fais jamais que reculer pour mieux sauter. et, quand bien même tu te scandes apollon, tu n’en demeures pas moins condamnée à en être l’icare.
depuis plusieurs décennies, tu te reconnais presque volontiers comme PANSEXUELLE. les genres, les identités, tout ceci t’importe bien peu, au final. il ne compte plus que le plaisir. (autrefois, tu parlais des cœurs – mais ils te laissent un goût trop amer en bouche.) tu es comme un papillon, qui danse sur les artères des hommes. et puis, tout à coup, t’es simplement attirée par les flammes autour desquelles danse quelque vestale aux yeux clairs. t’es une adulatrice de toutes les chairs – pourvu qu’elles soient tendres, pour y planter les crocs.
Monnaie - AISÉ, naturellement. c’est une fortune séculaire que tu t’es constituée – c’est une fortune si grande que c’en relève de l’outrance. au fil des âges, t’as vu des empires naître, et d’autres s’écrouler – parfois, peut-être même que t’y as contribué, oh, si peu. tu t’es enrichie de leurs déconvenues. t’as regardé des hommes s’effondrer avec indifférence, te contentant de relâcher leurs jugulaires, et d’enfoncer tes mains gourdes dans tes poches, résonnantes de pièces trébuchantes.
d’où provient la fortune des chivas ? qu’on se questionne, entre deux regards ahuris, sur ces liasses de billets qui te glissent d’entre les doigts. tu as bien, vaguement, prétexté, des investissements bienheureux, un héritage faramineux – et puis, une fortune bienveillante, penchée au-dessus de ton berceau, ou du coffre-fort familial.
mais tes richesses, en vérité, sont aussi vieilles que l’or dans lequel fut forgé toute cette monnaie.
Famille - les SMIRNOV, tu souhaiterais les voir brûler au bûcher de ton éternelle rancune. c’était, dieu, il y a si longtemps. cette vie d’antan, ta si lointaine mortalité, t’as beau essayé, tu ne parviens jamais vraiment à te le remémorer pleinement – tu peines déjà à simplement en esquisser les contours. tout l’inverse des siècles qui ont suivi, à dire vrai. ceux, dont tu te rappelles avec une acuité abominablement douloureuse.
chacun de leurs mots – les remontrances de ton père, les sourires sévères de ta mère –, chacun de leurs rires – ceux, si violemment sonores de ta sœur ainée, ou gentiment moqueurs de ton frère cadet. et, pendant les siècles des siècles, ils furent tout. ton monde, et ton univers. ils étaient, paradoxalement pour vous, enfants de la nuit, le soleil de ta vie. et toi, tu ne cessais jamais d’y graviter tout autour.
et puis, t’es partie. et puis, tu les as haïs. tu les hais, encore aujourd’hui. tu les abhorres – tu les adores. tu les détestes – parce que leur absence t’est indigeste. tu les hais, parce qu’ils te manquent – parce qu’ils sont tout, et toi, donc, toi sans eux, tu n’es plus rien.
Habitation - échoué sur un trottoir de bourbon street, dans le VIEUX CARRÉ de la nouvelle-orléans. il s’agit d’une ancienne chapelle abandonnée, qui t’échoua finalement entre les doigts. il y a de grands vitraux, qui éblouissent ta demeure, et miroitent sur ta bague de jour de toutes les couleurs. et seuls les nuages peuvent se targuer de trôner au-dessus de ta tête. tu y mènes un semblant de vie de bohème, comme une longue nuit sans rêve. heurté à l’architecture traditionnelle, de ton humble citadelle, l’intérieur se présente comme un loft moderne, au style particulièrement épuré – de toute façon, t’as toujours voyagé léger.

Crédit - lolitaes@bazzart (av.), naigna@tumblr & venettaoctavia@tumblr (quotes).
hello darkness, my old friend

(i.), le blason, porté à l’envers de ta chair, tu t’avères la dépositaire d’antiques traditions familiales. ainsi, en vertu de ce sang qui s’écoulait autrefois dans tes veines, tu possèdes l’insatiable appétence des smirnov. t’es désireuse de tout apprendre, de tout connaître – de tout savoir. t’as ainsi vécu ta longue existence, jalonnée de nombre d’études assidues dans des domaines foncièrement hétéroclites, parmi lesquels, la politique, la chimie, la linguistique, la religion, ou encore les mathématiques, entre bien d’autres choses. (ii.), l’ourobore est gravé à même la nuque. ce tatouage, c’est comme l’ineffable stigmate de ton passé. le dragon qui se mord la queue ; c’est, paradoxalement, le renouveau de vies qui s’essoufflent et s’étiolent – l’espoir d’ailleurs meilleurs. c’est, aussi, l’héritage d’années consacrées à l’alchimie, au courant du quinzième siècle – sous l’égide de paracelse, te plais-tu à scander – où le sceau incarne le cycle de vie et de mort dont toi, tu es naturellement exemptée de par ta condition – de par ta malédiction. enfin, c’est l’éternel retour vers la famille qui t’a vue naître, et mourir, et puis vivre – ne t’en déplaise. car, peu importe les fuites commises, tu demeures de leur chair, et de leur sang. et évidemment, en tant que vampire, tu n’as que trop bien conscience de l’importance sacrée de l’hémoglobine. (iii.), il s’appelait mézenmir – ton ennemi –, cet homme qui a corrodé ton cœur de fiel. toi, tu te pensais si puissante, tellement au-dessus d’eux, de lui, de cette plèbe d’où tu l’avais extrait. tu songeais tendrement qu’il ne pouvait que t’en être profondément reconnaissant. alors, tu n’as pas songé un seul instant à te méfier. et puis, il y avait son sourire, si doux ; et ces mots, qui coulaient comme du miel sur ta peau. il était beau, tel un adonis sur les rives de la neva – un séraphin déchu dans ces mondes corrompus. et s’il t’aimait, il n’adulait véritablement que la déesse morana – il n’aspirait qu’à recevoir son baiser mortifère. le strigoï fratricide – les smirnov ont menacé de le tuer, alors toi, tu les as quittés. (iv.), toi, ton éternité, tu l’as embrassée à bras ouverts. avec la langue, même. c’était ta destinée, la sempiternelle gloire, l’inaltérable beauté dans les miroirs. c’est vous, qui l’avez traqué, ce calice d’immortalité ; vous avez trouvé votre graal, et tu t’en es pourléchée les lèvres. et l’éphémère, qui se rompt subitement à tes pieds. aujourd’hui, tu jettes sur le monde entier, comme un regard sombre et languide, comme si tout, ici-bas, t’appartenait. (car les royaumes d’en-haut, eux, te sont irrémédiablement inaccessibles.) et tu te ris de la bêtise humaine, tu as nourri leurs vices et leurs péchés et, malgré tout, tu n’en as jamais été entachée, souillée. autrefois vêtue d’un blanc virginal, t’avais l’air d’une créature céleste, avec tes sourires tordus, un brin mélancoliques, et tes grands yeux pétillants de douceur et d’envie. douce ironie. (v.), on t’a chuchotée femme d’influence, juste dans les plus hautes sphères, intellectuelles ou celles du pouvoir. aurais-tu inspiré un coup d’éclat sur les champs de bataille, ou même un coup d’état ; ou bien, insufflé l’inspiration à un artiste déserté par sa muse, quelque peintre sans souffle créatif. de ceci, il n’en demeure aucune preuve, si ce n’est ton sourire de connivence. seul le doute, insidieux, se glisse entre les côtes, et étreint les cœurs. en tant que créature de la nuit, il fait bon de s’accoutumer à l’ombre – pour préserver sa sérénité. l’anonyme aux mille et un visages. (vi.), car t’es un caméléon – tu ne cesses d’endosser de nouveaux rôles, d’enfiler un énième masque pour une ultime représentation. toutefois, en cela, tu tiens davantage du serpent, qui mue continuellement. tu te glisses dans ces nouvelles peaux lorsque tu t’es extirpée d’un quotidien frappé par la routine, celui dont tu t’es inexorablement lassée. et chacune de ces identités, brusquement envolée, un peu comme du papier brûlé – et à toi, il ne te reste qu’à souffler sur les cendres. voici le prix de ta liberté : d’être tout le monde, et néanmoins personne. la fille des courants d’air, aussi insaisissable que le vent. tu es comme un zéphyr mortuaire qui se glisse dans les beffrois, résonnant et hantant le silence de la nuit. (vii.), t’as appris à parler bien des langues et, la quête perpétuelle de perfection t’a menée à même éradiquer l’accent russe qui te faisait rouler tes r, et siffler tes v. tu t’altères, et alternes, entre les langues latines ou germaniques, le français, l’anglais, l’italien, l’allemand, l’espagnol. tu côtoies le passé, en murmurant le suédois, ou t’ouvres à autre chose en t’épanchant en arabe, en hindi, en chinois, japonais ou même en hébreu. tu fus, de chaque civilisation, de chaque nation. t’as connu les cours des rois, les bas-fonds des sombres quartiers, les trônes des chefs spirituels. t’as tout vu, t’as tout su ; et l’éternité, aujourd’hui, semble bien longue, comme tirant un peu trop sur sa fin. (viii.), tu n’as transformé qu'un seul humain tout du long de ton existence millénaire – c’est étonnant, c’est dérangeant. mézenmir fut le premier, il fut le seul. ton compagnon durant des siècles. jusqu’à ce qu’il ne meure – que tu ne le tues – au crépuscule du dix-huitième siècle. et puis, il y a eu diane, douce et noble diane, petite fille aux yeux clairs, couleurs de ciel. diane, au corps rompu par l’amour – l’amor, la mort. la transformation létale, fatale – et diane, trop faible, tombée entre les morts sans s’en être relevée. ta toute petite fille, ton adorée, ton adoptée ; perdue à jamais. tragédie survenue environ cent cinquante ans plus tôt, tu en portes encore l’ecchymose sur le revers de ton cœur. c’est un traumatisme qui te hante, c’est un fantôme qui te poursuit, encore aujourd’hui. (ix.), t’as quitté ta famille dans le courant du seizième siècle. et dans l’étreinte de la nuit, ton amant ne cessait de te murmurer, combien les smirnov vous avaient méprisés, dans l’alcôve des secrets. et toi, tendre naïve, naïve à en pleurer, tu n’as pu que l’écouter – croire à leurs péchés. au fil des années, la blessure sévère, n’est devenue que langueur amère. t’es partie, te morigénais-tu parfois, sous le voile de la lune, ravalant tes larmes. non, c’est eux : ils t’ont laissée les quitter, te souffle aujourd’hui ta rancune dans le creux de ton oreille. quelque part, tu leur en veux, pas tant d’avoir voulu tuer ton amour, que d’avoir eu raison – de te confronter à tes propres erreurs, à tous tes malheurs. et toi, tu n’es plus qu’une exilée – tu te sens comme une criminelle. tu aurais voulu qu’ils aient tort ; tu voudrais que mézenmir ne soit pas mort. et puis, au fond, tout au fond, tu crains juste leur courroux. t’as peur de ce schisme que t’as toi-même creusé entre vous. d’une certaine manière, il a admirablement orchestré sa vengeance : il a tué dragoslava smirnova ; tu ne sais plus qui tu étais. tu fus trop – tant de filles, tant de vies. où se trouve cette vérité surannée sous tous tes mensonges édulcorés ? tu voudrais changer les temps, et à défaut, t’as juste changé les noms. (x.), tes idoles, tu les as perdues. tu as cessé de prier svarog, ou même péroun depuis des siècles. dès lors, t’as connu l’autre, le dieu unique – tu t’es confessée, t’as demandée à te faire absoudre de tes péchés. t’as lu les textes sacrés, espérant goûter à une rédemption – un salut que tu n’as jamais obtenu. malgré toi, il y a cette autorité céleste que tu crains, à défaut de véritablement la révérer. toutefois, c’est davantage vers la religion bouddhiste que t’as tourné ton intérêt ; du moins, sur une facette de leur philosophie. à défaut de l’éternelle dichotomie entre paradis et enfer, la croyance n’aspire qu’au néant. à l’accomplissement de soi pour n’appartenir enfin qu’au rien. il y a quelque chose de curieusement réconfortant, à t’imaginer, insipide parmi les insignifiants. partie d’un grand tout – du grand rien. (xi.), natashka chvedova. tu n’as qu’à fermer les paupières, pour que son visage s’y imprime lentement. ses paupières lourdes, son demi-sourire à l’orée du sommeil, ses gestes lents – et le monde qui se pend à ses lèvres lorsque son sang perlait au coin des tiennes. son sang, doux calice dont le souvenir de la saveur, presque sucrée, demeure encore sur ta langue. et il y a son spectre, perpétuellement penché au-dessus de ton épaule ; souvent, tu la cherches inconsciemment dans les rues. tu sais, pourtant, qu’elle demeure en russie ; mais tu ne peux t’empêcher, d’espérer sa présence, sa reconnaissance. c’est comme si le monde avait perdu de ses couleurs, de sa saveur. tu te souviens, de ces brefs instants, où tu fus en communion avec elle – et tout fut ressenti, si brutalement, avec tant de férocité, c’était alors comme une explosion des sens. (xii.), la soif de sang, que tu n’as jamais vraiment su maîtriser, contrôler ; tu ne pouvais jamais qu’y succomber. et pourtant, auréolée de candeur, d’innocence, t’avais cette façon de demander aux humains : puis-je vous mordre, s’il vous plait ? et eux, pauvres fous, acquiesçaient. la gourmandise, que tes congénères apparentent souvent à de la luxure, elle te tenaille le ventre à chaque heure de la nuit – elle te perfore l’estomac toute la journée. aujourd’hui, toutefois, tu préfères parfois t’accoutumer à la pénombre, pour surgir tout à coup, et ne laisser que du silence – ou un cadavre – dans ton sillage. (xiii.), t’as toujours eu ce don, un peu étrange, un peu abracadabrant. la corruption est si simple, le désir brûle comme un candélabre dans l’obsidienne de tes yeux. ils sont si simples, ces mortels, et il si aisé de les soumettre à ta seule volonté. t’es comme une marionnettiste aux fils de fer, ceux dont aucun pantin ne saurait se défaire. tu sais les plier – tu le fais avec une certaine tendresse, et tant de subtilité. et puis, tel morphée, tu manipules les songes, tu les tords, et les distords. tu les déchires, pour mieux y coudre la soie de tes mensonges, ou le velours de tes désirs. (xiv.), la littérature, ça a toujours été un bout de ton âme étiolée. tu lis, et tu tombes entre les lignes, au fil desquelles, tu t’emportes sur le dos d’un phénix aux ailes enflammées, à bord d’un voilier voguant sur des mers déchaînées ; tu t’accroches à la corde d’un rêve, et ne cesses de l’escalader. de tous les livres, centaines de livres, milliers de livres, que tu as lus, dévorés, consumés – de tous, tu as une faiblesse, une tendresse particulière pour le faust de goethe. tu te reconnais, à la fois en cet homme, comme en méphistophélès – ta muse, sur lequel t’as calé chacun de tes pas. de même, tu apprécies la version antérieure de marlowe, plus violente, et moins romantique – le romantisme, justement, est le mouvement que tu préfères d’entre tous, notamment chez les auteurs français, tels que victor hugo ou alfred de musset – ah, lorenzaccio. (xv.), les banshees, ces annonceuses de mort, tu ne les as jamais vraiment haïes – pas comme il l’aurait fallu. tu les crains, comme elles te rebutent. tu te sens supérieure, et pourtant intriguée. elles sont les faucheuses – mais toi, n’as-tu pas déjà triomphé de la mort, auparavant ? (et, malgré tout, un seul mot d’elles, et tout s’écroule.) elles convoquent la mort, lorsque toi, tu te nourris de cette vie liquide. et puis, demeurée en marge du conflit, te fondant parmi les humains – une espèce que tu méprises, néanmoins –, tu n’as tué qu’une poignée d’entre elles durant la guerre les opposant à ta race. seulement quelques unes d’entre elles qui se sont dressées sur ta route, désireuses de te voir te rompre le cou – toutes l’ont amèrement regretté, et souffert, oh, beaucoup. (you may not be interested in war, but war is interested in you.)


propositions de liens
to the stars, the moon pleaded: stay

passé à composer (vampire) - tu l'as déjà rencontrée. il faut changer les temps, il faut changer les noms ; mais son visage, lui, est inaltérable – dans ton esprit, il est ineffable. tu t'en souviens, d'elle, et de ses grands yeux mélancoliques, et de ses petits sourires cruels. et elle est là, dépouillée de son ombre – de la moitié de son tout, de cet homme sombre et féroce. et elle aussi, elle se rappelle de toi, de ta prose, de tes joues roses, ou même de tes névroses. et la voilà, face à toi. et, malgré tout, elle est une autre.

fièvre rancune (banshee) - dans cette guerre opposant les buveurs de sang à ta race, elle n'a pas laissé son empreinte carmine. elle ne fut qu'une ombre, lascive et pourtant, inexplicablement menaçante. elle se contentait de côtoyer les anonymes, de se fondre parmi la foule. elle voulait vous fuir, vous tous, et puis, se perdre. elle était tout ton opposé, à toi, créature funeste dédiée à ta cause : et puis, tu as enfreint ses règles tacites, t'as voulu l'attaquer. tu ignorais qui elle était ; tu savais juste qu'elle te rebutait. et aujourd'hui, tu portes encore l'éternel stigmate de votre rencontre.

pré-liens pris:


répertoire des rps
(3/5), disponible.


words like violence break the silence (w/ silas gallagher) - en cours.
titre du sujet (w/ serafina deveraux) - à venir.


Dernière édition par Pierre-Anouk Chivas le Mar 8 Aoû - 2:31, édité 3 fois
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PSEUDO : alucard, laura.
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AGE : you are thousand. you are not dead, although you were dead. the girl who died. and was resurrected. children. witches. magic. symbols. remember the illogic of the fantasy.
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AMOUREUSEMENT : maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. maybe there’s a universe where i’m the right person for you. you just found me in the wrong universe. that's all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.
RACE : that's how you get deathless, volchitsa. walk the same tale, over and over, until you wear a groove in the world, until even if you vanished, the tale would keep turning, keep playing, like a phonograph, and you'd have to get up again, even with a bullet through your eye, to play your part and say your lines.
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Pierre-Anouk Chivas
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyDim 6 Aoû - 22:12

we’re all curious about what might hurt us
how i lost you,
and how i never had you,
and how much i loved you.


serafina deveraux ≡ description du lien.

silas gallagher ≡ description du lien.

asia glazkova ≡ description du lien.

maxwell graham ≡ description du lien.

leonid smirnov ≡ description du lien.

samuel vasari ≡ description du lien.
 


Dernière édition par Pierre-Anouk Chivas le Mar 8 Aoû - 12:05, édité 4 fois
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Silas Gallagher
Silas Gallagher

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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyDim 6 Aoû - 22:15

Je peux ?

Je suis trop fan de toi What a Face
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AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
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Do I get bonus points if I act like I care?
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Maxwell Graham
Maxwell Graham
Dr. House

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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyDim 6 Aoû - 22:19

Hellow pititkeur Alors comme j'adore ton personnage et ton style d'écriture, je viens quémander un lien ginette J'aimais bien l'idée d'humain familier mais comme Maxwell connait les vampires il se méfie et prend de la veine donc ça risque d'être un mauvais goût hm Ou peut-être si elle aurait réussit à le piéger pour qu'il arrête de la prendre et donc qu'elle puisse boire et le corrompre à volonté ? Enfin, si Maxwell l'intéresserait comme poche de sang xD
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyDim 6 Aoû - 22:49

@silas, avec plaisir! ahaclasse je t'avoue, par contre, que je n'ai pas d'idée particulière, étant donné que pierre n'entretient que des rapports superficiels avec les humains, en règle générale. Arrow est-ce que silas a le moindre soupçon quant à l'existence des vampires? est-ce qu'il consomme de la veine? hm est-ce que tu avais une idée? arghargh

@maxwell, oh oui. sois mon garde-manger. look j'aime bien l'idée qu'elle lui ait fait interrompre son régime de veine, personnellement, mais je ne voudrais pas que ce soit trop contraignant pour toi, si max était susceptible d'être corrompu par n'importe quel vampire, après ça? eyes le risque, ça serait qu'il devienne une cible facile pour à peu près tout le monde, en fait. Arrow sinon, on pourrait aussi partir du papi graham, que anouk aurait pu avoir croisé durant un séjour en irlande. chou et, en fonction du passif avec l'aïeul, ça pourrait déterminer la dynamique avec ton petiot? aha enfin, c'est comme tu préfères! bril (si tu tiens quand même à ce qu'il soit protéger de la corruption des autres vampires – ou pas. diablo)



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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyDim 6 Aoû - 22:59

Je t'avoue que je suis venu en touriste complet haha ! Alors non à tes trois questions xD est-ce qu'elle serait intéressée par le fait de vouloir transformer un humain en vampire juste par curiosité ? Pour en faire une sorte d'homme de main ou je ne sais quoi ?

Après j'ai discuté avec Maxwell, vu que nos deux persos vont être amis et s'il devient ton familier, y'a moyen que Silas comprenne qu'il se passe quelque chose et vienne embêter tout ça xD
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyDim 6 Aoû - 23:01

Avec le vieux elle aurait pu avoir une relation mi-figue mi-raisin (cette expression xD) et du coup ça ne la dérangerait pas de boire sur Maxwell mais qu'en même temps elle voudrait pas que les autres vampires lui fassent la peau. Limite elle boit sur lui 2 ou 3 fois par semaine et elle l'hypnotise pour qu'il arrete la verveine avant de la voir et reprenne directement après pour pas trop avoir de problèmes avec les autres !
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 0:01

@silas, eh bien, non (eyes), elle ne cherche pas à transformer d'humain pour l'heure. en effet, en plus d'un millénaire, elle n'a véritablement transformé qu'un seul homme, et sa seconde tentative s'est, quant à elle, soldée par la mort définitive de l'humain. donc: gros ptsd à ce niveau. smile et puis, elle ne s'afficherait pas aux côtés de maxwell au grand jour, précisément pour éviter d'attirer les soupçons. hihi
du coup, on pourrait peut-être partir de la profession de silas. :hmm: disons que, comme ils sont diamétralement opposés dans leurs tempéraments, ils seraient peu susceptibles de se rencontrer, si ce n'est pour la tendance d'anouk à décompresser d'une longue journée dans un verre. :russe: le truc, c'est que, au premier abord, elle peut apparaître comme une goody two shoes ; j'imagine que cette attitude pourrait agacer – ou seulement déstabiliser – silas. c'est-à-dire qu'elle échouerait parfois dans son bar, avec ses airs de reine des glaces – et lui, c'est comme un feu follet, et il l'agace. argh et puis, elle a du fric, tellement de fric que c'en est indécent. il aurait pu réaliser qu'elle était un bon filon et, d'une pierre deux coups, au fil du temps, il aurait pu finir par se mettre en tête de la décoincer un peu, cette simili-aristocrate. et ceci, en l'enjoignant à boire davantage, d'autant qu'elle ne consomme que des alcools forts. (paie les origines ruskov. chok) bref. ça serait un peu en dents de scie, entre eux. parce que tout les oppose, et qu'ils seraient bien incapables de s'apprécier d'une quelconque manière mais, néanmoins, il y a ce silence qui règne dans le bar lorsqu'elle vient siroter ses verres.
jsp, dsl, j'ai pas de fulgurance pour l'instant. Arrow par contre, si on arrive à tout bien peaufiner avec maxwell, leur relation pourrait être intéressante si, un jour, ils se retrouvent malencontreusement tous les trois dans le bar où travaille silas? un tête-à-tête que anouk n'aurait pas prévu – ce qui l'amènerait à avoir des réactions plutôt vives ou imprévues? ahhh

@maxwell, haha, j'aime bien cette idée. What a Face juste, est-ce qu'il y aurait eu une raison, pour laquelle le grand-père de maxwell ne s'en serait pas pris directement à anouk – pour éviter le bain de sang lorsqu'elle retrouvera maxwell? What a Face
genre, imaginons si le papi graham l'avait traqué depuis un petit moment. et puis, un matin, anouk lui aurait livré un autre vampire, parce que ce dernier lui aurait causé du tort d'une quelconque manière. bref, le grand-père de max aurait été forcé d'appliquer la maxime : “ l'ennemi de mon ennemi est mon ami ” et, en vertu de son aide, aurait laissé anouk déambuler librement en irlande et quitter l'île d'émeraude quand et comme bon lui semblait? What a Face et puis, si elle ne porte pas de grands griefs à l'égard des graham, parce que leur aïeul ne lui a finalement jamais causé de tort, se servir de maxwell, ce serait finalement comme un pied de nez à ce dernier. What a Face
bref. je pense qu'elle aurait pu l'appâter grâce à son intelligence – à lui – et son attrait pour la connaissance – à elle – ; c'est une femme remarquablement cultivée, et indéniablement brillante, lui permettant de ne pas essuyer le mépris de max. hihi et puis, elle l'aurait d'abord complimenté – c'est un peu comme le corbeau et le renard : enorgueilli, il aurait été nécessairement moins prudent et puis, peut-être, à peu près prêt à céder à tout pour la flatterie. smile et anouk lui aurait ainsi plus ou moins habilement détourné, lui occupant suffisamment l'esprit pour le sevrer de la veine sans qu'il ne le réalise. hin et après, oui, elle pourrait tout à fait le corrompre pour qu'il cesse de lui-même sa consommation de veine, puis la reprenne, sans qu'elle n'ait à recommencer son manège à chaque fois. :tong:
après tout, elle s'efforce de ne pas s'attacher aux humains – elle se nourrirait quasi-exclusivement de maxwell pour de simples commodités. aha elle est juste un brin territoriale, d'où sa volonté de le protéger des autres vampires – et non pas par souci pour sa sécurité, ou quoique ce soit. (la vilaine. chok) après, j'pense qu'elle pourrait le trouver assez divertissant, parce qu'il est intelligent. et puis, avec ses difficultés quant à mettre un mot sur ses ressentis, dont elle pourrait s'amuser, d'une façon ou d'une autre. hihi malgré tout, elle assurerait ses arrières en lui faisant oublier leurs entrevues, manipulant ses pensées à sa guise pour l'empêcher de retrouver sa trace de son conscient – je sais pas quel impact ç'aurait sur maxwell, s'il sentirait qu'il lui manque quelque chose, précisément, ou non. yeah
enfin, j'ai vu que t'avais un lien avec leonid smirnov, qui s'avère être le frère cadet d'anouk. hin ça pourra peut-être servir, d'une manière ou d'une autre, pour une évolution de leur lien pour plus tard. hihi

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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 8:59

Haha je suis fan de cette idée, ça pourrait vraiment être bien ! Après on peur voir ce que ça donne au fur et à mesure donc au feeling Cool
On peut partir sur ça si tu veux, ça me convient bien fab
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 14:49

J'adore ton plan, surtout retourner le caractère de Maxwell contre lui, c'est génial sadique Du coup elle aurait un humain juste pour elle avec en même temps le kiff de se dire qu'il ne sait rien du tout. Maxwell aura peut-être le sentiment que quelque chose bug mais, il n'arrivera peut-être pas jusqu'à la conclusion qu'Anouk est derrière tout ça. Ou il lui faudrait beaucoup de temps.
Et avec Leo, Maxwell a une relation assez positive à mi-chemin entre amis et amants donc faudra voir la relation entre Anouk et Leonid pour voir quel impact ça aura sur eux oui
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 21:16

@silas, si ça te convient, c'est l'essentiel! What a Face oué, on bidouillera le tout, au moment venu. :meh:

@maxwell, parfait! perv1 j'avoue que le fait qu'il puisse pas faire immédiatement le lien avec anouk, c'est un peu le but. hihi elle sait protéger ses arrières. hin bien sûr; et puis, ça n'influera pas tout de suite sur leur pseudo-relation, à mon avis. ange
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 21:23

Parfait alors tu veux qu'on lance un rp ? Smile
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 21:48

je suis entièrement disponible, pour ma part. hin
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 21:49

Tu veux le lancer ou je le fais ? ^^
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 21:50

je veux bien te laisser commencer – ça fait un long moment que je n'ai pas écrit. mdr (histoire de me remettre doucement dans le bain.string)
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 21:52

Alors d'accord, je t'envoie un mp quand c'est fait Smile
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 23:43

Mais du coup est-ce qu'elle le ferait oublier jusqu'à son existence ou est-ce qu'il sait qu'elle est dans sa vie, juste qu'il ne sait pas ce qu'elle lui fait ?
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyLun 7 Aoû - 23:54

j'opterai davantage pour la première option. hin genre, elle pourrait se balader autour de lui, en toute impunité, l'observer sans être vue pour autant. hihi
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyMar 8 Aoû - 11:47

Parfait pititkeur On part sur ça sadique
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyMer 9 Aoû - 7:11

Moi moi je veux siffle eyes
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Megara Vasari
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. EmptyMer 9 Aoû - 7:17

Je viens t'offrir mon humaine ginette (mais faut pas le dire à Lev siffle )
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MessageSujet: Re: (pac), shaking fists and trembling teeth.   (pac), shaking fists and trembling teeth. Empty

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