AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Should I go or should I stay ?
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PSEUDO : Dieu
MESSAGES : 58
AVATAR : Cam Gigandet
AGE : 24 ans
OCCUPATION : Barman
RACE : Humain
POINTS : 96
https://media.giphy.com/media/ZrmQca1mlGGZi/giphy.gif" border="0" alt="" />
avatar

MessageSujet: Should I go or should I stay ?    Mar 8 Aoû - 22:46

Should I go or should I stay ?
Comme tous les jours, le blond se rendait à son travail dans sa fidèle Plymouth Roadrunner qu'il avait payé une petite fortune jusqu'à se mettre un crédit sur le dos mais c'était sans importance à ses yeux. Même s'il devait maintenant travailler dans ce bar, il ne regrettait en aucun cet achat et en était même plutôt fier. Alors avec un sourire prétentieux, il se rendait sur son lieu de travail, rien n'était aussi bon que de parader dans sa caisse, une cigarette aux lèvres, une vieille musique rock passant en fond.

L'insolent ne tarda pas à pousser les portes du bar, la démarche assurée tout en gardant son éternel sourire en coin alors qu'il se dirigeait vers le comptoir pour se placer comme à son habitude derrière celui-ci. Il était 16 heures précis et le blond se faisait déjà la réflexion que la soirée allait être longue . Au moins il n'était pas seul puisque sa collègue arrivait déjà aussi, prête à servir les premiers clients qui débarquaient, marquant leur entrée par leurs conversations intempestives.

Il était maintenant plus tard dans la soirée et l'alcool coulait à flot, ce qui était bon pour les affaires. Silas n'eut qu'un instant de repos pendant lequel, il se rinça l'oeil sur Skyla, la jaugeant d'un regard lubrique avant de faire mine d'essuyer des verres quand elle revint vers le comptoir, ayant elle aussi un moment sans service à effectuer.
Soupirant, il s'était déjà servi une pinte de bière au frais du patron alors qu'il tournait son regard bleuté vers elle pour l'observer légèrement tout en buvant sa boisson. Il s'était déjà retrouvé dans l'obligation de devoir la défendre quand des clients devenaient trop insistants par leurs mains racoleuses et envieuses de bien plus. Ce qui lui avait valu des lèvres fendues ou bien une arcade explosée et agacé par le fait de devoir la défendre au moindre geste, il ne pouvait pourtant s'en empêcher malgré lui. C'est vrai qu'elle faisait tout de suite jeune fille sans défense sans la voyant et c'est ce qu'il l'avait poussé à la défendre plus d'une fois alors qu'en temps normal, il n'aurait pas bouger d'un iota. Que voulez-vous ? Il se disait sans empathie mais surgissait quand la situation le demandait. Faible homme qu'il était devant les charmes féminins.

- Pour une fois que tu te fais pas agresser, on devrait fêter ça, non ?

Un sourire narquois sur ses lèvres, il sortait déjà un verre pour son interlocutrice, attendant simplement qu'elle lui dise ce qu'elle désirait. Tout en faisant cela, il crut apercevoir au loin à un homme d'un certain âge faisant de l'oeil à la jolie brune ce qui eut le don de lui arracher un rictus de colère et de l'agacer entièrement.
Voilà que ça recommençait et voyant l'homme approcher, Silas se renferma directement sur lui comme une coquille avant de jeter un regard mortel au malvenu. Après tout, elle était grande et il pouvait être son genre d'homme alors il n'avait pas de raison pour l'instant de s'interposer.

- Toujours aussi demandée.

Abandonnant l'idée de lui servir un verre, il but dans le sien en silence avant de sortir une cigarette de son paquet pour s'en griller une tout en les surveillant d'un regard insistant. Juste au cas où.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ ☽ ~
Should I go or should I stay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
» I Know You Wanna Stay In Bed But It's Light Outside ▬ Calleight & Kristen
» I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]
» Please ... Stay Calm. [A&Y]
» Gladio, stay behind, et loge P2...
» [ Dessins & Photoshop ] Rinalee's Box #01 [ 16/04/2008 > 30/01/2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
new orleans
 :: CBD & Warehouse district :: Circle bar
-