AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 they thrive on the dark and cold | anka
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 14:57

anka likke
it's a world of everything dying and eating each other right beneath our feet


vampire

Nom complet - Le nom acquis à la naissance, Likke, patronyme des territoires d'une Europe peu foulée mais dont les récits n'ont cessé d'aiguiser sa curiosité. Nom susurré, murmuré, articulé dans des chuchotis que l'on ne voulait pas si indistincts, l'ascendance n'a fait que conter sa notoriété à Anka qui, dès gamine, décanillât des pavés suédois ternis par médisances et hypocrisie envers sa généalogie. Prénom dont les racines remontent à des branches antérieures, les on-dit confient avec infaillibilité qu'il a existé une devancière dont les mésaventures ont bâti sa notoriété.
Naissance, âge - Stockholm et ses eaux inoffensives ont accueilli l'arrivée de la marmaille. Gamine d'une fratrie de trois, l'aînée est le fruit d'une luxure à l'époque dite immorale, mais surtout involontaire. Quarante ans plus tard, ces détails n'ont qu'un piètre intérêt.
Origines - Suédoises mais rien, si ce n'est son patronyme, le montre. A peine mise au monde, ils délaissèrent les parterres de la nation afin d'esquisser l'ébauche de ce qui devait être leur renouveau sur les terres américaines.
Occupation - Restauratrice d'œuvres d'art. D'une minutie dont les éloges ne cessent d'être dévoilées par les lippes bavardes et discoureuses. Les mouvements se veulent délicats, dévoilent les traits autrefois dissimulés et dérobés, arachnéens et parfois broussailleux.
Coeur - Palpitant défaillant, battant à des rythmes incertains et effrénés. Ou n'est-ce là qu'une sensation nostalgique, des réminiscences de ces coups provenant d'un coeur capricieux, contre un poitrail qui l'étouffe ? Entourée d'âmes flamboyantes qui vivent à l'allure des passions excessives et immodérées, jamais elle ne s'est sentie aussi isolée. Et, dans des instants où la tendresse semble flirter avec sa froideur et son insensibilité, on croirait presque percevoir un chœur de regrets qui s'énoncent dans des plaintes maladroites.
Monnaie - Aisée. Une situation financière qui n'a jamais été à plaindre mais dont les fondements étaient autrefois basés sur les économies. Peu dilapidatrice et dépensière, manie de toujours avoir du papier-monnaie afin de ne pas être prisonnière d'un contexte incommodant pouvant lui faire défaut. Mais les envies, croissantes, décuplées et surtout ingouvernables, ont fait d'elle un panier percé.
Famille - Première de la bande. Celle qui, la tête haute, le menton doucettement relevé, a appris aux cadets malices et sottises, les a entraîné dans des fantaisies périlleuse, des aventures que les parents eux-même avaient condamné. De son statut d'aînée, elle s'est longtemps accordée la liberté et l'audace d'entreprendre des ruses tantôt décentes, tantôt malveillantes. Once de perfidie dans un cœur qui était autrefois bien trop euphorique pour ces petites distractions qu'offrait le quotidien.
Habitation - Façades vétustes mais dont les valeurs dépassent les imaginations. Décor antédiluvien, un papier peint orne les murs de ses teintes blêmes mais apaisantes. L'appartement n'est pas sien, mais son odeur imprègne chaque recoin.
Avatar - Keira Knightley.
Crédit - Malevolent (avatar).
hello darkness, my old friend

Tremblotantes, les paumes se joignent l'une à l'autre comme pour vainement tenter de calmer leurs spasmes, ces derniers néanmoins ingouvernables. Elle déglutit, de façon laborieuse réussit à inspirer entre deux respirations saccadées. Le palpitant, rigide et engourdi, ne semble plus autant souffreteux que lors de ces derniers instants qui ne cessent d'intervenir sous formes de bribes confuses. Une grimace s'inscrit sur son faciès blâfard, les traits durs mais éreintés. Odeur de l'incarnat, ses lèvres sont décorées d'une teinte carmine. Elle passe sa langue dessus avec une réticence évidente, n'ose s'avouer de ses abysses fautive qu'elle est pourtant celle qui a fait tomber la carcasse de chair sur le parterre, alors même qu'elle n'est monstruosité que depuis une poignée de minutes. Ses doigts parcourent le papier abimé. Cornés de ses quatre côtés, on distingue les pliures et petites déchirures ici et là, donnant une allure décrépite à la photographie. Quand l'amant franchit le pas de la porte afin de s'évader dans des allées dont il se réjouit des saveurs, elle, feint parfois la langueur et la léthargie pour ne pas avoir à être l'ombre qui le suit. Dans ces instants où la mansuétude caresse l'indifférence détestable, elle se remémore les souvenirs enivrants de moments désormais stigmates poussiéreux. Submergée par les remords, ses prunelles sombres voilent la misère, la désolation et le calvaire qu'est d'endurer des sentiments dont les ardeurs sont décuplées. Elle tente, sans succès, de reprendre le contrôle de ce flot qui la noie de manière impitoyable. D'un geste vif, la paume se serre et écrase le cliché d'une poigne farouche. Le corps se lève, furibond, et le poing s'écrase furieusement sur la surface de béton tandis que le râle, longtemps meurtri dans le fond de la gorge, s'échappe sous la forme d'un cri alarmant et inquiétant. La douceur de ses mouvements étonne les pupilles averties. On la connaît revêche et impulsive, torrentielle et impétueuse. Celle dont la langue est constamment déliée, celle dont les vérités s'articulent sous le palais sans considération aucune envers autrui. Le mal s'abat, les maux se façonnent de ses mots usés avec méticulosité et rigueur. Mais, là, quand on l'observe d'une œillade, seulement furtive de crainte de bouleverser cet état de concentration et de finesse dans laquelle elle se trouve, on constate cette facette. Nouvelle, inédite, si peu soupçonnée d'exister au sein de cette armature de chair aussi raide qu'une cuirasse. Armée de petits pinceaux et autres outillages dont seuls les connaisseurs ont conscience de leur nom, la restauratrice, rassérénée, enterre le temps d'une après-midi les géhennes qui l'habitent. Les festivités de la Nouvelle-Orléans. Ces essences animées qui se régalent d'un dynamisme excessif. Pour le peu de temps où elle plia bagages en abandonnant un quotidien aujourd'hui amèrement regretté, le vacarme incessant était une des choses qui lui avait manqué. Les carrures peinent à se frayer un chemin dans les avenues. Les bars sont accostés, pillés par les ivrognes qui n'ont d'yeux que pour les breuvages les plus durs. Ça hurle de joie, un bonheur qui la fait grincer des dents derrière un sourire mi-amusé. Les abysses percent les foules, troupeau dont les cœurs tapent fougueusement contre leur thorax, puis se posent contre ces marbrures saillantes dont ses papilles aimeraient se régaler. Un soupir, cet énième qui fend l'atmosphère et qui montre la langueur pourtant souvent enfouie. Au loin, un corps retient son attention, les pupilles s'écarquillent, s'élargissent à l'image de ceux sous l'emprise d'opium ou d'une overdose de narcotiques. Elle le reconnaît, et pourrait le distinguer dans toutes les cohues. En elle, l'envie irrépressible de braver les hommes et les femmes, d'agripper avec exaltation et brutalité le poignet de la proie chassée afin de l'emmener là où les regards se veulent secrets et discrets. Elle est déterminée. Acharnée. Prête à affronter les calvaires qu'elle pourrait lire dans les prunelles qui, certainement, la blâment. Les souvenirs remontent. Les mauvais. Lui donnent une claque, comme pour l'obliger à freiner des initiatives irréfléchies. Le sentiment de solitude, d'abandon, la lassitude étouffante, les disputes, les querelles. Puis les coups, les blessures. En un instant, l'euphorie devient rage. Les poings se serrent, les ongles se plantent dans les paumes malmenées. Elle en tremble. Cette hantise, de voir ce faciès s'esquisser dans son esprit, constamment, perpétuellement et ce même quand en face d'elle, l'amant se tient à quelques centimètres. Ce dernier, elle en oublie sa présence physique, pense à l'autre, parfois même omet son nom et, par mégarde, l'appelle Samuel dans un instant d'égarement. Une main se pose sur l'une de ses épaules, la retient. L'autre, qui la retient de commettre un irréparable, un tantième. La faim. Insatiable, elle en demande toujours plus. Plus. Plus. Tout n'est jamais assez. Les corps chutent sur les pavés, tombent sur les sentiers et disparaissent une poignée d'instants plus tard. Il nettoie quand il ne peut la contrôler, lui permet des excès de frénésie quand il est lassé de toute la retenue dont ils peuvent faire preuve. Meurtriers, ils se domptent. Elle, beaucoup plus péniblement. Combien de fois a-t-il dû user d'agressivité pour la freiner ? Combien de fois a-t-il dû faire usage des poings pour l'immobiliser, voire même la blesser ? Ils ne comptent plus, c'est une peine futile. Triste, elle tue. Heureuse, elle tue. En colère, elle tue. Jalouse, elle tue. Ou blesse. Fait oublier, efface des mémoires les interactions. Elle n'est qu'une ombre, qui surgit dans les existences pour en ressortir aussitôt après avoir laissé ses marques, imprimé sur les chairs et épidermes la signature de ses crocs ou les coups de ses poings.

short facts
- Après sa transformation, elle est longtemps restée enfermée entre quatre murs. Comme prisonnière, le bourreau n'était autre que la nitescence des rayons du soleil, agressifs et pugnaces, justicier d'une humanité ignare. Ce n'est que lorsqu'on lui trouva une bague de jour, ôtée d'un monstre dont le souffle s'évanouit une dernière fois, qu'elle fut libérer de l'emprise de l'étoile.
- Elle tue dans l'euphorie. Regrette son acte, quelques instants plus tard. Oublie, l'heure suivante. Des remords qui s'incrustent, qui semblent persistants mais qui s'évaporent peu de temps après. Pourtant, sur le moment, elle en est submergée. Ça l'étouffe, ça lui fait mal, mais de moins en moins. Comme si de cette humanité à laquelle elle a tenté de s'accrocher, elle se résignait à l'idée de redevenir comme elle avait été auparavant. A chaque âme extirpée de son hôte, c'est la clémence et l'empathie des hommes qui s'échappent de son être.
- Lectrice dévouée. Ce sont dans les couloirs de librairies et bibliothèques qu'on peut souvent la croiser. Elle passe la majorité de son temps libre à s'évader dans d'autres mondes qui font barrière à cette réalité qu'elle n'arrive parfois plus à concevoir. Lorsqu'on la dérange, les prunelles se veulent menaçantes, criminelles. Se calment si l'inconnu reconnaît l'ouvrage dont elle s'éprend.
- Un sourire sur les lippes. Une remarque qui ne lui plaît pas, et il s'efface aussitôt. Excessive et dramatique, elle s'emporte, s'énerve en un claquement de doigts, en un battement de cils qui fait passer autrui d'un monde idyllique à une vision cauchemardesque.
- Elle, et seulement elle. Avant tout le monde, avant quiconque, ou presque. Arriver à ses fins, peu importe les machinations, stratèges et diableries improvisées, elle use de coups bas et fourberies, femme perfide qui en plus de cela, ose se vanter des duperies.


malevolent/iren

Âge - Vingt deux ans. Présence - Aussi souvent que possible. Je passe tous les jours. pititkeur  Personnage - Scénario de Samuel.  :hmm:  Dernier mot - Apprêtez-vous à ce que votre existence devienne un enfer.



Dernière édition par Anka Likke le Ven 11 Aoû - 22:18, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 14:57

Bonjour à vous. What a Face
Je souhaitais savoir s'il était possible de réserver Keira Knightley ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
Romy Goldstein
Romy Goldstein
heaven in hiding

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 15:13

HAN CE SCENA ahhh ET KEIRA (je te la réserve pour 5 jours sans pb ange ) ahhh ET UN DE MES AVATARS ahhh
J'ai tellement hâte de pouvoir lire ta fiche et vos rps avec Sam et Meg mih J'espère qu'on pourra se trouver un lien à l'occasion :hmm: :wo:
BIENVENUE, si tu as une question n'hésite pas pititkeur
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Do I get bonus points if I act like I care?
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250
Maxwell Graham
Maxwell Graham
Dr. House

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 15:15

Hellow et bienvenue pititkeur Je te réserve Keira sans soucis oui Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 25
AVATAR : michael fassbender.
CREDITS : perséphone (bazzart).
AGE : quarante-cinq années.
OCCUPATION : le savoir à l'esprit, professeur pour quelques tristes âmes ennuyées.
AMOUREUSEMENT : abandonné par la femme jadis enchaînée, désormais solitaire.
RACE : la fragilité du cœur humain et de son éternelle pitié.
POINTS : 32
they thrive on the dark and cold | anka Giphy

Samuel Vasari
Samuel Vasari

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 15:18

BON SANG. die
respect respect
die die die

Aucun accueil ne sera digne de ta beauté, des tes mots et de ce faciès (enfin si, je te ferai un accueil digne de ce nom dans ta boîte mp, histoire de ne pas polluer ta fiche). perv3 perv4

Je suis tellement heureuse de voir mon scénario arriver si vite, j'avais hâte de jouer ce lien plus que tumultueux. sadique :tong:
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 15:40

Romy Goldstein a écrit:
HAN CE SCENA ahhh ET KEIRA (je te la réserve pour 5 jours sans pb ange ) ahhh ET UN DE MES AVATARS ahhh
J'ai tellement hâte de pouvoir lire ta fiche et vos rps avec Sam et Meg mih J'espère qu'on pourra se trouver un lien à l'occasion :hmm: :wo:
BIENVENUE, si tu as une question n'hésite pas pititkeur

Merci pour la réservation jolie donzelle.  perv3 Et oui, je n'ai pas pu résister à tes avatars, ils envoient du lourd, les couleurs, l'harmonie, ça colle tellement bien avec les teintes du forum que je me suis dis que je ne pouvais pas passer à côté.  :hmm:
Je te garde une petite place au chaud dans le cercle social très fermé d'Anka.  mih Et je te remercie pour l'accueil.  What a Face

Maxwell Graham a écrit:
Hellow et bienvenue pititkeur Je te réserve Keira sans soucis oui Bonne continuation pour ta fiche !

Merci beaucoup Maxwell.  fire  mih

Samuel Vasari a écrit:
BON SANG. die
respect respect
die  die  die

Aucun accueil ne sera digne de ta beauté, des tes mots et de ce faciès (enfin si, je te ferai un accueil digne de ce nom dans ta boîte mp, histoire de ne pas polluer ta fiche). perv3 perv4

Je suis tellement heureuse de voir mon scénario arriver si vite, j'avais hâte de jouer ce lien plus que tumultueux. sadique :tong:

SAMUEL.  :tong:
Ton message dans ma boîte mp m'a émoustillé. :russe:  :meh:  
J'espère être à la hauteur de tes attentes, j'ai tellement hâte qu'on puisse confronter les deux personnages. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : shiny
MESSAGES : 29
AVATAR : amber heard
CREDITS : astra (avatar)
AGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : seule, cependant son corps ne l'est que rarement, amatrice de contact sensuel qui lui font passer le temps plus vite.
RACE : banshee
POINTS : 36
Beau Moriccone
Beau Moriccone

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 15:56

TROP BELLE.
T'a déjà bien amoché Sam, c'est pas beau. perv1
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 15:59

Beau Moriccone a écrit:
TROP BELLE.
T'a déjà bien amoché Sam, c'est pas beau. perv1

On en parle, d'Amber et de son visage magnifique ? I love you
Bien amoché ? T'as encore rien vu. look hin
Je te remercie pour l'accueil et d'être passée par ici. perv3
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : shiny
MESSAGES : 29
AVATAR : amber heard
CREDITS : astra (avatar)
AGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : seule, cependant son corps ne l'est que rarement, amatrice de contact sensuel qui lui font passer le temps plus vite.
RACE : banshee
POINTS : 36
Beau Moriccone
Beau Moriccone

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 16:01

Comme je disais à sam si tu touches à sam, je fais de toi mon encas. mdr sadique

(oui je connais la sortie, bordel on pourrait tellement s'entendre en plus.) perv1 :tong:
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 25
AVATAR : michael fassbender.
CREDITS : perséphone (bazzart).
AGE : quarante-cinq années.
OCCUPATION : le savoir à l'esprit, professeur pour quelques tristes âmes ennuyées.
AMOUREUSEMENT : abandonné par la femme jadis enchaînée, désormais solitaire.
RACE : la fragilité du cœur humain et de son éternelle pitié.
POINTS : 32
they thrive on the dark and cold | anka Giphy

Samuel Vasari
Samuel Vasari

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 16:03

Anka Likke a écrit:
Bien amoché ? T'as encore rien vu. look hin

C'est qu'elle est sadique, cette femme. snif Quelle tristesse, moi qui pensais que ton arrivée était une bénédiction. Le pauvre Samuel va prendre ses jambes à son cou. chok2
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 16:07

Beau Moriccone a écrit:
Comme je disais à sam si tu touches à sam, je fais de toi mon encas. mdr sadique

(oui je connais la sortie, bordel on pourrait tellement s'entendre en plus.) perv1 :tong:

Damn, à peine arrivée que les menaces s'écrasent sur mon joli minois.  :hmm:
(Tout ça à cause d'un mâle  perv1)

Samuel Vasari a écrit:
Anka Likke a écrit:
Bien amoché ? T'as encore rien vu. look hin  

C'est qu'elle est sadique, cette femme. snif Quelle tristesse, moi qui pensais que ton arrivée était une bénédiction. Le pauvre Samuel va prendre ses jambes à son cou. chok2

Une bénédiction ? Peut-être le temps d'un court instant, un cessez-le-feu pour calmer les tensions avant que le chaos ne reprenne le dessus. :hmm: Il n'a pas intérêt à s'enfuir, ça va la fatiguer, Anka, de devoir le pourchasser. chok2
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : SKIT SKATE.
MESSAGES : 27
AVATAR : ZENDAYA.
CREDITS : VINYLES IDYLLES.
AGE : UNE CINQUANTAINE D'ANNEES POUR UNE GAMINE QUI N'A L'AIR D'EN AVOIR QUE VINGT-TROIS.
OCCUPATION : MI-SERVEUSE AU CIRCLE, MI-AUX ORDRES D'UN MONSTRE.
AMOUREUSEMENT : SON COEUR EST PARTI EN FUMÉE LE JOUR OU ELLE EST NEE.
RACE : BANSHEE, ABANDONNÉE, DÉLAISSÉE DANS LES BRAS DE BUVEURS DE SANG.
POINTS : 32
Adele Briskers
Adele Briskers

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 17:32

bienvenue eyes
excellent choix de scénario, et keira est sublime, j'ai hâte de vous lire. aha
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 17:33

Adele Briskers a écrit:
bienvenue  eyes
excellent choix de scénario, et keira est sublime, j'ai hâte de vous lire.  aha  

Oh, cette trombine. Si rare, mais magnifique. pititkeur
Je te remercie de cet accueil. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : alaska, justine.
MESSAGES : 199
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : jugband blues, perséphone.
AGE : vingt-trois années sur le minois, mille vingt-sept ans dans l'âme, une éternité sur le coeur.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'université de loyola et barmaid sexy au casino de la ville aux heures les plus sombres de la nuit.
AMOUREUSEMENT : elle aime le corps de ses proies avant de les tuer, mais s'attache rarement à un être tout entier. célibataire depuis des siècles, elle ne sait plus comment aimer.
RACE : vampire originel.
POINTS : 224
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_od7frus7kx1t9m3reo7_250
Asia Glazkova
Asia Glazkova
BLOOD MUST HAVE BLOOD

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 18:36

trop de beauté par ici, je défaille die die
bienvenue beauty de la muerte, les choix sont perf pititkeur
n'hésite pas si tu as besoin de nous :wo:
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : ilusm.
MESSAGES : 104
AVATAR : dylan o'brien.
CREDITS : @EXORDIUM.
AGE : le millénaire passé, mille vingt-cinq ans derrière lui, mais toujours le minois d'un gamin innocent.
OCCUPATION : il vague la nuit, à la recherche d'une occupation quelconque, d'un amusement bref. il se lasse vite de tout. préfère tuer que travailler.
AMOUREUSEMENT : mort. il ne s'abandonne pas au plaisir de l'amour, des baisers ou de l'attachement. il préfère tuer et les entendre crier. légèrement fou sur les bords.
RACE : un vampire originel, buveur de sang, créature de la nuit.
POINTS : 80
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_nvl61kf4wD1t1bfwbo6_250
Lev Glazkov
Lev Glazkov

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 19:22

Keira. I love you
J'ai hâte d'en voir plus et surtout, de voir les RP's Sam/Anka. perv1
Bienvenue. ange
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf
MESSAGES : 44
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : JUGBAND BLUES.
AGE : les apparences sont trompeuses, la petite trentaine qu'elle semble faire, serait plus proche du double en réalité
OCCUPATION : droguiste, la nature pour guérisseuse, condamnée à n'être qu'une simple serveuse au circle bar
AMOUREUSEMENT : possession de son maître vampire, l'amour lui est désormais interdit
RACE : banshee, annonceuse de mort
POINTS : 58
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_inline_nsc1hvsXIF1qlt39u_250
Skyla Warrens
Skyla Warrens

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 19:47

Ce scénario :wo: Et puis Keira, la vampirisme lui va si bien au teint aha
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Anka I love you
Bienvenue parmi nous chou2
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyJeu 10 Aoû - 19:53

Asia Glazkova a écrit:
trop de beauté par ici, je défaille die die
bienvenue beauty de la muerte, les choix sont perf pititkeur
n'hésite pas si tu as besoin de nous :wo:

Et trop de gentillesse dans tes mots. pititkeur
Merci Asia pour l'accueil et je n'hésiterais pas si j'ai quelques questions. :hmm:

Lev Glazkov a écrit:
Keira. I love you
J'ai hâte d'en voir plus et surtout, de voir les RP's Sam/Anka. perv1
Bienvenue. ange

Une bien belle bouille, ce garçon. pititkeur
Je te remercie pour cet accueil, Lev. look

Skyla Warrens a écrit:
Ce scénario :wo: Et puis Keira, la vampirisme lui va si bien au teint aha
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Anka I love you
Bienvenue parmi nous chou2

Ravie que le choix de trombine plaise. pititkeur
Je te remercie pour l'accueil. hin
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyVen 11 Aoû - 0:09

LA FAMEUSE ! fire chok2
Prépares toi à avoir Meg SOUVENT sur ton dos...voir tout le temps...en faites elle pourra même pas faire un mouvement sans qu'elle soit là... diablo VENGEANCE !!!! fire
En tout cas je suis tellement contente que ce scénario soit pris si vite...Tu es parfaite, ta plume est sublime, ton avatar est canon...(comment j'suis censée jouer l'ex belle-soeur haineuse là ? chok )
Bienvenue ici ! N'hésites pas si tu as une question sur notre lien look
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyVen 11 Aoû - 0:18

Megara Vasari a écrit:
LA FAMEUSE ! fire chok2
Prépares toi à avoir Meg SOUVENT sur ton dos...voir tout le temps...en faites elle pourra même pas faire un mouvement sans qu'elle soit là... diablo VENGEANCE !!!! fire
En tout cas je suis tellement contente que ce scénario soit pris si vite...Tu es parfaite, ta plume est sublime, ton avatar est canon...(comment j'suis censée jouer l'ex belle-soeur haineuse là ? chok )
Bienvenue ici ! N'hésites pas si tu as une question sur notre lien look

911, j'appelle la police pour harcèlement. chok2 Il y aura toujours cette ombre derrière Anka, même quand elle n'a pas lieu d'être, et ce sera la présence perpétuelle de Megara... Un vrai cauchemar. :hmm: Faudra quand même qu'elle fasse attention, Anka a la dalle quand elle est en rogne, ce serait dommage que de saboter le joli petit cou de Meg, hein ? :hmm: (P't'être que t'es pas obligée de me haïr hein, hein ? On peut bien s'entendre, j'en suis certaine mih perv3)
En tout cas je te remercie pour cet accueil pititkeur et je n'hésiterais, j'compte rapidement passer dans ta boîte mp pour qu'on puisse en papoter davantage I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyVen 11 Aoû - 0:24

Mais justement...Megara veut devenir son pire cauchemar diablo (sauf que c'est Anka qui va devenir le sien mdr ). Megara n'est pas au courant du monde surnaturel, elle ne sait absolument pas qu'Anka est un vampire donc...Elle va aller loin. Très loin jusqu'à obtenir la vengeance qu'elle idéalise à son sujet :tong: (hm..peut être plus tard oui ..quand elle saura toute la vérité..mais pour le moment, C'EST LA GUERRE fire )
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyVen 11 Aoû - 0:38

Megara Vasari a écrit:
Mais justement...Megara veut devenir son pire cauchemar diablo (sauf que c'est Anka qui va devenir le sien mdr ). Megara n'est pas au courant du monde surnaturel, elle ne sait absolument pas qu'Anka est un vampire donc...Elle va aller loin. Très loin jusqu'à obtenir la vengeance qu'elle idéalise à son sujet :tong: (hm..peut être plus tard  oui ..quand elle saura toute la vérité..mais pour le moment, C'EST LA GUERRE fire )

J'ai de la peine, ça va vite se retourner contre elle. Pas tout de suite, quand même. Anka aimerait bien ne pas avoir à tuer la sœur de celui qu'elle veut potentiellement reconquérir, ça ferait mauvais sur le CV, tu comprends ? chok2 pititkeur hin Ça va qu'Anka sait un minimum se contrôler, même si c'est encore un bébé vampire :hmm: Limite, je vois bien Anka fuir en voyant Megara, juste au moment où elle sent qu'elle va exploser. Ou fuir avant même que Megara ne l'interpelle. chok2 Jusqu'au jour où... hin Vas-y, je vais même t'envoyer un mp de suite, ça m'inspire chok2 fire (ps : t'as vu nos avatars ils se match, elles ont toutes les deux le menton relevé et tout :wo:)
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : spf + j.
MESSAGES : 102
AVATAR : Tonkin.
CREDITS : @vinyles idylles (avatar) + ©ceriztoxic (signature).
AGE : 27 petites étoiles brillantes.
OCCUPATION : interne en chirurgie. Des études qui la passionnent, un futur métier qui va combler sa vie.
AMOUREUSEMENT : rêves émiettés, coeur bousillé. myocarde empoisonné, brisé.
RACE : l'odeur du sang sucré coule dans ses veines (humaine).
POINTS : 76
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_nep92za0gr1qa91moo2_250
Megara Vasari
Megara Vasari

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyVen 11 Aoû - 0:49

Réglons ça par MP, tu as raison perv3
(vas-y c'est un signe t'as vu ?! :wo: die )
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Martins.
MESSAGES : 144
AVATAR : Roden.
CREDITS : killer from a gang (av.) Capsize (sign) tumblr (gif)
AGE : La belle n'est qu'âgé de vingt cinq ans, et pourtant, elle en a bien plus.
OCCUPATION : Elle a reprit la boutique familial, le Deveraux's.
AMOUREUSEMENT : Célibataire, le coeur froid, elle n'a pas envie de se lancer d'une relation.
RACE : The Wailling Woman, la messagère de la Mort. Un statut dont elle est fière.
POINTS : 156
Serafina Deveraux
Serafina Deveraux

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyVen 11 Aoû - 22:12

L'EX-FEMME INFÂME, non mais d'où on brise le coeur de Samsam chok argh fuck Serafina va pas être tendre avec Anka fire fire
Autrement, c'est de superbe choix que t'as fais luv ginette Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptyVen 11 Aoû - 22:19

Serafina Deveraux a écrit:
L'EX-FEMME INFÂME, non mais d'où on brise le coeur de Samsam  chok  argh  fuck Serafina va pas être tendre avec Anka  fire  fire
Autrement, c'est de superbe choix que t'as fais  luv  ginette Bienvenuuuuuuuuuuuuue

Infâme ? chok2 Répète un peu, pour voir. eyes
Puis je lui ai pas brisé le cœur. chok2 Il avait qu'à mettre un peu du sien pour faire marcher notre couple. look Arrow
T'en fais pas, Anka ne sera pas tendre envers Serafina non plus. perv3
Je te remercie pour l'accueil jolie rousse. pititkeur
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Do I get bonus points if I act like I care?
they thrive on the dark and cold | anka Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250
Maxwell Graham
Maxwell Graham
Dr. House

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka EmptySam 12 Aoû - 9:50

Pour moi tout est bon mais j'attends quand même la confirmations de @Samuel Vasari pour valider oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

they thrive on the dark and cold | anka Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   they thrive on the dark and cold | anka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
they thrive on the dark and cold | anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+
» till you step out of my atmosphere (anka)
» on that cold summer night (serafina)
» it's getting dark, darling|
» (It's close to midnight and something evil's lurking in the dark.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Stories of New Orleans. :: Présentations :: Congrats
-