AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vanquish. (ekaterina)
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PSEUDO : v.
MESSAGES : 20
AVATAR : Angelina Jolie
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AGE : 1059 ans - la quarantaine toujours intacte
OCCUPATION : Co-propriétaire et directrice de l'agence arrow, une société militaire privée fondée par la famille Volkov à la fin des années 1900.
AMOUREUSEMENT : Veuve d'Igor Volkov, sexuellement libérée, émotionnellement en deuil.
RACE : Vampire
POINTS : 14


▬▬
VANQUISHCONQUER
OVERTHROW
▬▬


avatar

MessageSujet: vanquish. (ekaterina)   Ven 11 Aoû - 12:13

Ekaterina Volkova
we are all to blame


Vampire

Nom complet - Ekaterina Volkova
Naissance - Née en l'an 958, dans l'Etelköz, un territoire magyar.
âge - 1059 ans
Origines - Magyars, hongroises donc
Occupation - Co-propriétaire et directrice de l'agence arrow, une société militaire privée fondée par la famille Volkov à la fin des années 1900.

Coeur - Veuve d'Igor Volkov, sexuellement libérée, émotionnellement en deuil.
Monnaie - Nantie
Famille - Volkov
Habitation - Algiers, demeure Volkov

Avatar - Angelina Jolie
Crédit - SWAN
hello darkness, my old friend

01. Ekaterina est née dans l'Etelköz, un territoire magyar. Elle y est arrachée par Igor Volkov, un chef de guerre bulgare qui en fait son épouse. Elle laisse ainsi derrière elle mari et enfants, contrainte de suivre un homme qui persécutait les terres de son peuple.

02. Les Volkov sont choisis par Vikktor Chvedov pour les faits d'armes d'Igor et de son frère au sein de l'armée bulgare. Comme tous les Volkov, Ekaterina est transformée en vampire. Si elle accepte bien sa nouvelle condition, et s'y fait relativement vite, son mariage forcé lui reste longtemps en travers de la gorge. Elle finit néanmoins par aimer Igor d'un amour tantôt passionné, tantôt haineux, mais toujours véritable.  

03. Elle est réputée pour négliger ses infants. Bien qu'elle en ait tout de même formé et aimé une bonne poignée (on dira grosso-modo quatre-vingt-sept, d'après ses comptes), seulement six ont vraiment impacté (ou impactent encore) sa vie, dont Olivier IV de Clisson (décédé) et Lydia Litvak, tous deux ses amants.

04. Ekaterina se voulait autrefois très proche de ses enfants. Jusqu'aux années 1700, ils auraient tout fait pour leur mère, et elle aurait tout fait pour eux. Aujourd'hui, si la dernière reste vraie, on ne peut pas en dire autant de la première. Ses fils lui en veulent de les avoir abandonnés pour retourner guerroyer en France. Et les événements suivants n'ont fait que creuser les contentieux déjà existants.

05. Malgré tout, Ekaterina est une femme clanique, et maternelle. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses enfants, et plus globalement à ses semblables, si les persécuteurs font partie d'autres races. Elle juge, en effet, que la suprématie vampire prime sur les querelles intestines qui les animent. Ils auront bien le temps de s'entretuer une fois les menaces extérieures écrasées.  

06. Comme tout Volkov qui se respecte, elle sait se battre, et elle se bat bien. C'est sous son initiative que les Volkov fondent l'agence arrow, une société militaire privée. Aujourd'hui, la guerre leur rapporte des millions de dollars : les Volkov n'auront jamais connu une période si prospère.

07. Depuis la mort de son mari, Ekaterina est morose, et très passive. Elle ne se remet pas de sa disparition, et se blâme d'avoir été absente lors de son affrontement final. Depuis, elle vit quasiment en ascète, et ne sort de la demeure que pour effectuer le strict minimum (ses obligations mondaines dans la société vampirique, et son travail, donc).

08. Elle hait viscéralement et personnellement les banshees, puisque l'une d'entre elles a failli la tuer, lors de ses jeunes années de vampire. C'est aussi que cette presque-mort lui a valu une défaite monumentale contre son mari, et par conséquent, une humiliation mémorable.

09. Ekaterina ne considère pas du tout les humains. Ou plutôt si, elle les considère, mais comme des objets, de vulgaires poches de sang. Ils ne valent même pas la peine qu'on les tue... C'est dire.

10. Elle possède une bague de jour et la garde jalousement depuis que le pape Grégoire VII lui en a fait cadeau, lors de la Querelle des Investitures. Ce dernier était, dit-on, enfant de banshee. Le seul plus ou moins affilié à cette sale race qu'elle se permet d'estimer (permettait, puisqu'il est mort).


Mathilde de Toscane
comtesse combattante (1046 – 1115)

HISTORIQUEMENT : Enfant de Béatrice de Bar et de Boniface III, marquis de Toscane, Mathilde de Toscane prend activement part à la Querelle des Investitures, qui oppose la papauté au Saint-Empire romain germanique. Elle se marie successivement à Godefroid III le Bossu, duquel elle donne naissance à une fille morte en bas-âge, et à Welf II de Bavière, à l'incitation de la papauté. Mathilde de Toscane remporte la guerre de Canossa qui l'oppose à Henri IV et mène plusieurs attaques aux noms des papes Grégoire VII et Victor III. Elle s'éteint en 1115, sans descendance, présument de la goutte.

CE QU'IL EN EST : Ekaterina vient d'être transformée en vampire, au côté du reste de sa famille. Encore aigre de son mariage forcé avec Igor Volkov, elle s'allie à Béatrice de Bar pour contre-carrer son époux, qui se substitue au roi Henri IV du Saint-Empire germanique. Si elle est défaite lors de leurs premiers affrontements, le renfort de ses fils l'aide à prendre l'ascendant lors des batailles suivantes. Elle fait de Godefroid III le Bossu son infant, mais ce dernier est indocile et imprudent. Prise par la Querelle des Investitures, Ekaterina l'abandonne donc à ses pulsions meurtrières, tandis qu'elle tente d'assouvir les siennes dans ses propres batailles. Elle fait des milliers de victimes, et conquiert des villes entières au nom de la papauté. C'est une banshee qui arrête ses massacres. Ekaterina manque d'y rester, et son mari profite de son affaiblissement pour attaquer sur des fronts qu'elle ne peut, de fait, pas défendre. Ayant réussi à l'emporter de manière implacable, Igor juge qu'il est temps de mettre fin à leurs querelles amoureuses. Il tente de la convaincre qu'ils seront plus puissants ensemble et lui promet le monde à leurs pieds. En guise de bonne foi, il consent à abdiquer et à laisser le trône à l'un de ses infants : celui qu'on connaît sous le titre d'Henri V. Elle met des années à entendre raison, et se fait finalement passer pour morte en 1115.


Jeanne de Belleville
la tigresse bretonne (1300 – 1359)

HISTORIQUEMENT : Fille de Létice de Parthenay et de Maurice IV de Montaigu, seigneur de Belleville et Palluau, Jeanne de Belleville se marie successivement à Geoffroy, seigneur de Châteaubriant, puis Olivier IV de Clisson. De cette union naissent cinq enfants. Olivier IV de Clisson est néanmoins accusé de félonie, et est fait exécuté par le roi Philippe VI. Folle de chagrin, Jeanne de Belleville déclare la guerre au roi de France et attaque ses navires marchands. Elle y gagne une sanglante réputation, mais finit par faire naufrage. C'est en Angleterre qu'elle termine sa vie, réfugiée et remariée à Walter Bentley.

CE QU'IL EN EST : Leona Divanota, l'une des premières infantes de son mari, attise sa jalousie quand Igor consent à utiliser la flèche d'or pour la débarrasser d'un de ses ennemis mortels. La Bretagne devient alors le théâtre d'une guerre ouverte entre les deux femmes : chacune transforme des dizaines et des dizaines d'humains en vampires pour faire valoir ses forces. On ne retient les noms de Geoffroy, seigneur de Châteaubriant, et d'Olivier IV de Clisson que parce qu'ils dirigeaient respectivement les troupes de Leona et les troupes d'Ekaterina quand les fanatiques religieux du roi Philippe VI ont assiégé la Bretagne. Sous la menace humaine, Leona et Ekaterina signent une trêve et fomentent pour mettre à mal le roi Philippe VI. Elles sauvent ainsi beaucoup de leurs congénères en France. Menant les batailles navales tandis que Leona conduit les expéditions terrestres, Ekaterina essuie effectivement un banal naufrage. Elle manque de mourir, irradiée par le soleil, et s'endort au fond de l'océan pour se préserver. C'est l'un de ses fils qui vient la rappeler au monde. Blessée dans son orgueil et quelque peu désorientée, elle demande à son enfant de la venger, elle et ses infants, et notamment Olivier IV de Clisson, en assassinant Charles de Blois, figure de proue du roi Philippe VI. Son fils, sous le nom de Walter Bentley, lui impose un asile réparateur en Angleterre et lui assure que l'un de ses frères s'attelle déjà à la venger. Ayant repris sa suite dans le traité signé avec Leona, l'un de ses fils assassine bel et bien Charles de Blois sous le pseudonyme de Jean IV de Bretagne. Lasse de l'Europe, elle rentre auprès d'Igor en laissant derrière elle quelques infants célèbres, parmi lesquels on retrouve notamment Olivier V de Clisson et Jean de Montfort.


Anne Dieu-le-veut
flibustière (1661 – 1710)

HISTORIQUEMENT : Née le 28 août 1661 à Gourin, dans le Morbihan, les jeunes années d'Anne Dieu-le-veut restent floues. Elle est déportée sur l'île de la Tortue en tant que criminelle, et y rencontre le flibustier Pierre Lelong, son premier mari, duquel elle donne naissance à une fille. Pierre meurt néanmoins quatre ans plus tard. La même histoire se répète avec son second mari : Joseph Chérel, duquel elle a un fils. Elle traque le tueur de ce dernier, Laurent de Graff, et finit par l'épouser plutôt que de le tuer. Elle en a deux enfants : un fils et une fille. A la suite de quoi, elle participe à de nombreux combats à son côté. Elle est finalement capturée puis libérée, trois ans plus tard. La fin de sa vie est méconnue, mais certains ouvrages portent à croire qu'Anne Dieu-le-veut et Laurent de Graff se seraient installés en Louisiane.

CE QU'IL EN EST : Ekaterina devient mélancolique. Ses sept cents ans d'éternité commencent à lui peser, et elle perd peu à peu son goût pour l'immortalité. Trop fière pour abandonner la vie, c'est seule et sans prévenir qu'elle retourne en France, où elle a vécu ses batailles les plus prestigieuses et ses meilleures histoires. Elle met à sac plusieurs petits villages de pêcheurs, dans le Morbihan et aux alentours, en espérant qu'on lui opposera une résistance digne de ce nom. Elle est déçue de constater le contraire, et se laisse arrêter pour être déportée sur l'île de la Tortue. Pierre Lelong, l'un de ses infants des années 1500, tombe par hasard sur elle, et décide de la libérer. Si Ekaterina lui en est reconnaissante, elle se lasse vite de lui. Malgré le lien qui les unit, elle le tue sans sommation, et se prend un autre concubin en la personne de Joseph Chérel. A sa demande et parce qu'elle lui porte une réelle affection, Ekaterina ne le transforme pas. Elle consent même à s'occuper de ses enfants bâtards : deux fils et deux filles, qu'elle éduque comme les siens. Igor, alors Laurent de Graff, finit néanmoins par la retrouver, et, fou de jalousie, assassine violemment Joseph Chérel et l'un de ses fils. Elle réussit à sauver les deux filles et le dernier garçon de son défunt amant en défaisant son mari en combat singulier. Ce combat fait renaître quelques palpitations chez Ekaterina, et son amour pour Igor se prouve une nouvelle fois. Tous deux grisés, ils décident de continuer la piraterie. Des années durant, ils pillent, brûlent et massacrent. Si elle est effectivement capturée par des chasseurs, c'est à cause des enfants de Joseph Chérel, qu'on menace de pendaison pour la faire se rendre. Plutôt trois jours que trois ans, Ekaterina transforme les enfants de son amant en vampires pour qu'ils se nourrissent de leurs tortionnaires. Igor lui rappelle néanmoins qu'elle a trois fils, ses véritables fils, et Ekaterina, mitigée, finit quand même par exterminer ses trois infants pour prouver à son mari qu'ils ne représentent rien. A la suite de ça, ils rentrent tous les deux en Louisiane, où les conflits entre banshees et vampires deviennent de plus en plus fréquents.


Iekaterina Boudanova
as de l'aviation (1916 – 1943)

HISTORIQUEMENT : Iekaterina Vassilievna Boudanova est une militaire et pilote de chasse soviétique. Elle participe activement à la Seconde Guerre Mondiale. Elle prend aussi part à la bataille de Stalingrad et sert, plus tard, sur le Front Sud. Finalement, son régiment est envoyé au combat pour la libération de la région du Donbass, où Iekaterina Boudanova est abattue. Au cours de sa carrière, elle remporte onze victoires aériennes, et devient une as au côté de sa rivale et amie Lydia Litvak. Ce sont les deux seules femmes qui parviennent à un tel statut.

CE QU'IL EN EST : Après avoir passé le millénaire, Ekaterina tente de renouer avec son créateur, Vikktor Chvedov, duquel elle espère tirer des réponses sur sa nature d'immortelle. Pour ce faire, elle s'engage dans l'armée soviétique, où elle est amenée à se déplacer et à gagner en influence. Igor, malade d'avoir été mis en contact avec de la Veine, la supplie de rester à son chevet. A son refus, ils se quittent en froid. Ekaterina, qui n'a pas vue de champs de batailles depuis la guerre opposant vampires et banshees, est ivre de violence et de gloire quand elle les retrouve. Elle en oublie sa quête. C'est l'une de ses infantes, laissée à veiller son mari, qui vient la prévenir que ce dernier est décédé. Elle se fait immédiatement passer pour morte lors des combats pour la libération de la région du Donbass, et rentre, bouleversée, auprès de ses fils, en Louisiane.


V.

Âge - 22 ans Présence - Régulière Personnage - Pré-lien de Chloe Dernier mot -  :russe:



Dernière édition par Ekaterina Volkova le Lun 14 Aoû - 11:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : SKIT SKATE.
MESSAGES : 27
AVATAR : ZENDAYA.
CREDITS : VINYLES IDYLLES.
AGE : UNE CINQUANTAINE D'ANNEES POUR UNE GAMINE QUI N'A L'AIR D'EN AVOIR QUE VINGT-TROIS.
OCCUPATION : MI-SERVEUSE AU CIRCLE, MI-AUX ORDRES D'UN MONSTRE.
AMOUREUSEMENT : SON COEUR EST PARTI EN FUMÉE LE JOUR OU ELLE EST NEE.
RACE : BANSHEE, ABANDONNÉE, DÉLAISSÉE DANS LES BRAS DE BUVEURS DE SANG.
POINTS : 32
avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Ven 11 Aoû - 14:24

la magnifique angelina. eyes eyes
bienvenue, très bon choix de pré-lien. cara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : little lie.
MESSAGES : 52
AVATAR : joseph gordon levitt.
CREDITS : @balaclava.
AGE : il semble frôler la trentaine passée, quand son véritable âge se fait pluriséculaire.
OCCUPATION : garde de nuit dans un musée.
AMOUREUSEMENT : célibataire, ses âmes soeurs n'ont jamais traversé les âges avec lui, et leur mort l'ont brisé.
RACE : vampire.
POINTS : 46


Fiche d'identité
Carnet de bord
avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Ven 11 Aoû - 14:38

oh gosh.
ce prénom qui me fait penser à pratchett.
et la sublime angelina.
mih die

bienvenue à toi, et j'ai hâte de voir la suite avec ce pré-lien de fifou yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224

Do I get bonus points if I act like I care?

avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Ven 11 Aoû - 15:18

Ouh là c'est du lourd. Bienvenue parmi nous ahhh

_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : ilusm.
MESSAGES : 104
AVATAR : dylan o'brien.
CREDITS : @EXORDIUM.
AGE : le millénaire passé, mille vingt-cinq ans derrière lui, mais toujours le minois d'un gamin innocent.
OCCUPATION : il vague la nuit, à la recherche d'une occupation quelconque, d'un amusement bref. il se lasse vite de tout. préfère tuer que travailler.
AMOUREUSEMENT : mort. il ne s'abandonne pas au plaisir de l'amour, des baisers ou de l'attachement. il préfère tuer et les entendre crier. légèrement fou sur les bords.
RACE : un vampire originel, buveur de sang, créature de la nuit.
POINTS : 80

avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Ven 11 Aoû - 18:14

die die
Bienvenue dans le coin. I love you

_________________

monstrous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Martins.
MESSAGES : 144
AVATAR : Roden.
CREDITS : killer from a gang (av.) Capsize (sign) tumblr (gif)
AGE : La belle n'est qu'âgé de vingt cinq ans, et pourtant, elle en a bien plus.
OCCUPATION : Elle a reprit la boutique familial, le Deveraux's.
AMOUREUSEMENT : Célibataire, le coeur froid, elle n'a pas envie de se lancer d'une relation.
RACE : The Wailling Woman, la messagère de la Mort. Un statut dont elle est fière.
POINTS : 156
avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Ven 11 Aoû - 19:07

Maman Volkov luv mih fire Bienvenuuuuuuuue coeur

_________________


All her life she has seen, all the meanest side of me. they took away the prophet's dream for the profit on the   street
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
avatar
Romy Goldstein
heaven in hiding

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Sam 12 Aoû - 10:23

Ce pré-lien !! mih Je suis super heureuse qu'il soit pris, surtout avec la belle Angelina ! mih J'adore voir la famille Volkov se remplir petit à petit ! oui Et cette manière de présenter l'histoire, j'adore !
BIENVENUE sur cotn, si tu as des questions n'hésite pas pititkeur

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : v.
MESSAGES : 20
AVATAR : Angelina Jolie
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AGE : 1059 ans - la quarantaine toujours intacte
OCCUPATION : Co-propriétaire et directrice de l'agence arrow, une société militaire privée fondée par la famille Volkov à la fin des années 1900.
AMOUREUSEMENT : Veuve d'Igor Volkov, sexuellement libérée, émotionnellement en deuil.
RACE : Vampire
POINTS : 14


▬▬
VANQUISHCONQUER
OVERTHROW
▬▬


avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Sam 12 Aoû - 10:31

Adèle : Merci bien jolie demoiselle. hihi
On peut remercier Chloe pour le pré-lien.  look

Caesius : Merci mon bon monsieur. (eh puis Joseph Gordon Levitt bave)
Et j'espère que la suite te plaira, dans ce cas. pititkeur

Maxwell : Tant que c'est pas moi qui suis lourde... chok Merci beaucoup ! perv1

Lev : Merci petit Glazkov ! chou2

Serafina : La seule et l'unique. chou Merci mon chou ! :meh:

Romy : Contente de faire des heureux. :tong: Et je vous adore en retour pour avoir créé la famille Volkov. hihi Contente aussi que l'histoire te plaise, parce que j'y ai mis du mien. mdr
C'est si gentiment proposé, je n'hésiterai pas, promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Dieu
MESSAGES : 58
AVATAR : Cam Gigandet
AGE : 24 ans
OCCUPATION : Barman
RACE : Humain
POINTS : 96
https://media.giphy.com/media/ZrmQca1mlGGZi/giphy.gif" border="0" alt="" />
avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Sam 12 Aoû - 11:13

C'est bon je suis amoureux What a Face

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : v.
MESSAGES : 20
AVATAR : Angelina Jolie
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AGE : 1059 ans - la quarantaine toujours intacte
OCCUPATION : Co-propriétaire et directrice de l'agence arrow, une société militaire privée fondée par la famille Volkov à la fin des années 1900.
AMOUREUSEMENT : Veuve d'Igor Volkov, sexuellement libérée, émotionnellement en deuil.
RACE : Vampire
POINTS : 14


▬▬
VANQUISHCONQUER
OVERTHROW
▬▬


avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Sam 12 Aoû - 11:15

C'est permis, c'est permis. C'est même recommandé. perv1
Merci monsieur.  chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Dieu
MESSAGES : 58
AVATAR : Cam Gigandet
AGE : 24 ans
OCCUPATION : Barman
RACE : Humain
POINTS : 96
https://media.giphy.com/media/ZrmQca1mlGGZi/giphy.gif" border="0" alt="" />
avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Sam 12 Aoû - 11:21

Réserve moi un lien dès que tu es validée ! Trop d'amour pour toi, faut que je me calme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : lou.
MESSAGES : 27
AVATAR : zoe kravitz.
CREDITS : rivendell.
AGE : 28 ans.
OCCUPATION : vendeuse d'instruments de musique.
AMOUREUSEMENT : morte.
RACE : banshee.
POINTS : 32
avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Sam 12 Aoû - 22:47

rolala, ce combo. respect ahhh die
bienvenue parmi nous ma belle et bonne rédaction. j'ai hâte d'en savoir un peu plus. hin

_________________

☽☽☽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : v.
MESSAGES : 20
AVATAR : Angelina Jolie
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AGE : 1059 ans - la quarantaine toujours intacte
OCCUPATION : Co-propriétaire et directrice de l'agence arrow, une société militaire privée fondée par la famille Volkov à la fin des années 1900.
AMOUREUSEMENT : Veuve d'Igor Volkov, sexuellement libérée, émotionnellement en deuil.
RACE : Vampire
POINTS : 14


▬▬
VANQUISHCONQUER
OVERTHROW
▬▬


avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Dim 13 Aoû - 2:41

Silas : perv1 perv1

Chiara : Zozo Kravitz... bave Merci bien jolie banshee (quel dommage que tu sois du mauvais côté de la force). :russe:
J'espère, du coup, que le personnage te plaira. look
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : lou.
MESSAGES : 27
AVATAR : zoe kravitz.
CREDITS : rivendell.
AGE : 28 ans.
OCCUPATION : vendeuse d'instruments de musique.
AMOUREUSEMENT : morte.
RACE : banshee.
POINTS : 32
avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Dim 13 Aoû - 8:10

quelle péripétie, c'est impressionnant et passionnant à la fois. argh bril

_________________

☽☽☽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22


avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Dim 13 Aoû - 18:24

T'es au-dessus de mes espérances, beauté. cara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224

Do I get bonus points if I act like I care?

avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Dim 13 Aoû - 19:06

Pour moi la présentation est validée mais j'attend la confirmation de @Chloe Divanota pour le faire officiellement oui

_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : quizás.
MESSAGES : 21
AVATAR : alicia vikander.
CREDITS : shiya.
AGE : 158 ans (transformée à l'âge de vingt-cinq ans).
OCCUPATION : brancardière psy à l'hôpital de Tulane.
AMOUREUSEMENT : captive du souvenir de son Sire, Leona.
RACE : vampire.
POINTS : 22


avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Dim 13 Aoû - 19:23

C'est parfait pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224

Do I get bonus points if I act like I care?

avatar

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   Dim 13 Aoû - 19:30

Félicitations, te voilà validée !

Superbe fiche et présentation originale. J'ai aimé le petit cours d'histoire et j'adore ce personnage. Ekaterina est l'allégorie de la femme forte et puissante pour moi  ginette Angelina Jolie est un choix parfait pour l'enveloppe charnelle. J'adore ! Bien joué  yeah

LIENS IMPORTANTS


Ta présentation est validée, mais il te reste quelques petites choses à faire et sujets à visiter avant que tout soit terminé. Ils faciliteront ton intégration au sein du forum.  

≡ vérifie que ton avatar a été correctement ajouté au bottin, un oublie est vite arrivé.
≡ pense à recenser ton métier et ton logement pour que personne ne te prenne la place.
≡ il faudra demander à ce qu'on t'ajoute tes points !
≡ tu as également droit à un rang sous ton pseudo.
≡ si tu fais partie d'une famille originelle, n'oublie surtout pas de le signaler pour que la place soit rayée dans l'annexe.
≡ n'hésite pas à poster des scénarios ou pré-liens selon tes besoins.
≡ tu peux poster une fiche de liens, le meilleur moyen de s'intégrer sur un forum.
≡ si tu veux commencer à rp rapidement, jette un coup d’œil du côté des demandes !

L'entièreté du forum t'est désormais accessible, n'hésite pas à tout regarder   Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition. Surtout, amuse-toi bien  


_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vanquish. (ekaterina)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
vanquish. (ekaterina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
» Uriem Vanquish, "la gatling"
» Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream)
» Vanquish
» stradic ci4 ou rarenium ci4
» RS4 vs Vanquish vs Gallardo !! ---> "RS4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Stories of New Orleans. :: Présentations :: Congrats
-