AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annexe - les familles originelles
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MESSAGES : 62
CREDITS : deamon (avatar).
AGE : celle qui raconte n'a pas d'âge. celle qui raconte est éternelle.
RACE : divine.
POINTS : 200
avatar
La voyageuse
MONSTERS ARE EVERYWHERE

MessageSujet: annexe - les familles originelles   Lun 10 Juil - 18:02


les familles originelles
“L'expression "mort naturelle" est charmante.
Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle,
voire une mort contre nature.”


famille Dorokhov
Relique : Chevalière. Elle permet au porteur de cette bague d’avoir des visions lorsqu’une banshee crie ou utilise ses runes dans le Vieux Carré. Le porteur de la bague peut alors voir le visage de la banshee, ou du moins son apparence au moment où elle use de ses facultés (si la banshee est voilée, alors, il verra une femme voilée). Lorsque cela a lieu, le porteur est plongé dans une sorte de transe invisible, il s’immobilise, son regard se perd puisqu’il est focalisé sur les images qui défilent sous ses yeux. Cela ne dure que quelques secondes et n’a pas d’effet secondaire comme de la fatigue, du malaise, ou autre.

Les Dorokhov ont été transformés par le vampire ancestral Vladimir Chvedov, il y a environ un millénaire. Ils sont connus pour être ceux qui ont le plus souffert à cause des banshees. Un de leurs membres a même été tué, pendant la guerre opposant vampires et banshees, deux siècles auparavant, à cause d’une de ces démones aux cris mortels. Ils ont l’esprit particulièrement revanchard et rancunier, et c’est assez naturellement qu’ils prennent un malin plaisir à utiliser la Chevalière, en leur possession depuis bien des siècles, contre ces femmes qui en ont fait des victimes pendant longtemps. Certaines rumeurs circulent à leur sujet, et au lien malsain qui les rattache aux banshees : on dit que non seulement ils auraient été victimes d’expériences suite à des captures avant la guerre, les annonceuses de mort les plus cruelles les considérant comme leurs jouets et leur faisant endurer mille souffrances dont ils gardent des séquelles, mais qu’ils leur rendent la pareille depuis que les banshees sont dans l’obligation d’exécuter tous leurs ordres. Ils sont, de loin, ceux qui profitent le plus de la situation en affichant leur suprématie, tout en essayant de préserver les secrets de leur lourd passé étroitement lié aux banshees, sur tous les points… (On dit aussi que le vampire de la liaison entre un buveur de sang et une démone annonceuse de mort qui a déclenché la guerre était un Dorokhov, mais ils nient parfaitement cela. Pourtant, c’est une vérité, et même au sein de la famille, cela crée des discordes…)

Physique type : teint très pâle, cheveux très foncés, yeux généralement clairs et perçants.

Première branche :
- père de famille, entre 1064 et 1079 ans (entre 50 et 65 ans d'apparence).
- mère de famille, entre 1064 et 1079 ans (entre 50 et 65 ans d'apparence).
- Aleksandr Dorokhov, 1034 ans (30 ans d'apparence), pris.
- fils cadet, 1031 ans (27 ans d’apparence).
- fils cadet, 1026 ans (22 ans d'apparence).
- Esfir Dorokhov, 1022 ans (18 ans d'apparence), prise.
Deuxième banche :
- Alexei Dorokhov, 1059 ans, prédéfini libre.
- Ekaterina Dorokhova, tuée par une banshee pendant la guerre à l'âge de 853 ans.
- Eva Dorokhov, 1024 ans (20 ans d'apparence), prise.
- Egor Dorokhov, tué par les banshees pour avoir eu une liaison avec une jeune banshee à l'âge de 811 ans, son assassinat a déclenché la guerre.


famille Glazkov
Relique : Dague. Plongée dans le coeur d'un vampire, cette dague ensorcelée par une banshee il y a plusieurs siècles ne tuera pas ce dit buveur de sang. Elle le plongera dans un profond sommeil tourmenté ; son corps sera inanimé, mais il ressentira tout ce qui se passe sur celui-ci, passant du froid au chaud, de la douleur et la souffrance, mais également les émotions comme la peur, l'angoisse, l'interminable ennui d'être ainsi endormi contre son gré.

Les Glazkov ont été transformés par la vampire ancestrale Agata Chvedova, il y a environ un millénaire. On dit qu'il s'agit de la famille qui contrôle le moins ses pulsions meurtrières ; malgré qu'ils fassent partis des vampires les plus anciens, n'ayant jamais réellement apprécié leur condition de vampires et certains se surprenant même à rêver d'une humanité, ils ont eu une sombre période où ils se sont complètement abandonnés à cette faim monstre qui ronge constamment chaque buveur de sang, épuisés de luter contre. Se déplaçant systématiquement en famille, pendant quelques siècles, juste avant la guerre opposant banshees à vampires, personne n'a plus eu de nouvelles d'eux, et eux-mêmes restent très mystérieux sur cette sombre période. Des rumeurs circulent cependant, disant qu'ils souhaitaient retrouver Agata, vampire ancestrale qui les a transformé, non seulement pour essayer de trouver une solution à cette faim qu'ils ne contrôlent pas, mais également pour la faire payer de les avoir transformés, de les avoir choisis (et avec une famille de huit enfants, tous vampires et miraculeusement encore vivants, mieux vaut se méfier). A croire qu'ils n'ont pas réussi à retrouver l'Ancestrale, mais beaucoup de "jeunes" vampires de trois ou quatre siècles, venant du monde entier, ont été transformés par les Glazkov pendant leur périple. Ils sont connus pour leur sauvagerie indomptée et incomparable ; leur côté vampire puise dans tous les vices qu'ils cachent au fond d'eux. Ce sont des âmes assez torturées.

Physique type : teint très pâle, du blond au brun, beaucoup d'aléatoire et de hasard dans les gènes.

Branche unique :
- père de famille, entre 1069 et 1084 ans (entre 55 et 70 ans d'apparence).
- mère de famille, entre 1069 et 1084 ans (entre 55 et 70 ans d'apparence).
- fille aînée, 1037 ans (33 ans d'apparence).
- Dmitri Glazkov, 1035 ans (31 ans d'apparence), pris.
- Aleksei Glazkov, 1034 ans (30 ans d'apparence)., pris.
- fils cadet (jumeaux), 1031 (27 ans d'apparence).
- fils cadet (jumeaux), 1031 (27 ans d'apparence).
- fille cadette, 1030 (26 ans d'apparence).
- Asia Glazkova, 1027 ans (23 ans d'apparence), prise.
- Lev Glazkov, 1025 (21 ans d'apparence)., pris.



famille Ivanov
Relique : Clé. Une clé ancienne, mythique, forgée il y a des siècles et des siècles, qui semble dater de la création de notre planète. Elle a parcouru le monde de nombreuses fois, afin de finalement tomber entre les mains des Ivanov, qui l'ont ensuite précieusement gardée. Cette clé a l'étrange pouvoir de pouvoir ouvrir n'importe quelle porte, n'importe quelle serrure. On dit qu'une sorcière immortelle l'aurait un jour ensorcelée, mais rien n'est moins sur... Il en tout qu'à sur qu'elle fonctionne grâce à un puissant sortilège. Les Ivanov, eux, ont pris l'habitude de la faire tremper dans du poison, ainsi ils peuvent s'en servir comme d'une arme fatale.

Les Ivanov ont été transformés par le vampire ancestral Igor Chvedov, il y a environ un millénaire. Ils sont ceux qui, parmi tous les vampires ancestraux, sont considérés comme des artistes. Souvent seuls, ils restent soudés mais ont tendance à s'égarer. On raconte que certains auraient fui à l'autre bout du monde pendant de nombreuses années. Si la fratrie est nombreuse, elle n'est pas aussi proche que l'on pourrait croire. Ce sont des êtres passionnés, tous épris de quelque chose ; que ce soit un art ou une personne. Ils ont aussi tendance à vite tomber dans de mauvaises habitudes ou addictions. Depuis les années 1500, ils ont réussi à se hisser dans les plus hautes sphères de la société, et ont amassé une montagne d'argent. Le patriarche contrôle aujourd'hui certaines banques. Les Ivanov sont riches, les Ivanov ont beaucoup trop d'argent pour rester sains, et s'abandonnent donc pour la plupart dans d'autres choses. Ils ont ce besoin irrationnel de ressentir de la passion, de la folie. Ils peuvent être calmes ou électriques, mais sachez qu'ils ont toujours un truc. Quelque chose qui les rend eux-même, un défouloir, un refuge.

Physique type : teint très pale, pour la plupart roux.

Première branche :
- père de famille, entre 1056 et 1066 ans (entre 45 et 55 ans d'apparence).
- mère de famille, entre 1056 et 1066 ans (entre 45 et 55 ans d'apparence).
- fille aînée (jumelle), 1029 ans (25 ans d'apparence).
- fils aîné (jumeau), 1029 ans (25 ans d'apparence).
- fille benjamine, 1024 ans (20 ans d'apparence).
Deuxième banche :
- père de famille, entre 1056 et 1066 ans (entre 45 et 55 ans d'apparence).
- mère de famille, entre 1056 et 1066 ans (entre 45 et 55 ans d'apparence).
- fille aînée, 1030 ans (26 ans d'apparence).
- fils cadet, 1025 ans (21 ans d'apparence).
- fils benjamin, 1021 ans (17 ans d'apparence).



famille Smirnov
Relique : Grimoire. C'est un livre ancien, à la couverture poussiéreuse et à la reliure de cuir. Mais ce n'est pas un bouquin comme les autres, non. On raconte que c'est une banshee elle-même qui, dégoûtée de sa propre famille et de ses capacités, aurait donné le livre à la famille de vampires qu'elle jugeait le plus raisonnable. Certains murmurent simplement qu'elle entretenait une relation avec le père de famille et qu'il l'a forcée à lui écrire cet ouvrage. Obligée, ou par désespoir, qu'importe, quelqu'un a bel et bien rédigé ce grimoire. Et même si certains pourraient en rire, en disant qu'ils possèdent l'une des reliques les moins utiles, les Smirnov pensent eux le contraire. Ils possèdent avec le grimoire des informations sur le monde surnaturel que personne d'autre ne détient. Des dessins, des croquis, des longs paragraphes. Ils en savent plus que le monde entier, et gardent ces secrets bien cachés.

Les Smirnov ont été transformés par la vampire ancestrale Natashka Chvedova, il y a environ un millénaire. Du temps où ils étaient encore humains, innocents, c'était une famille qui était cultivée. Impossible pour l'époque, me diriez-vous, mais ils étaient tous incroyablement intelligents. Touches-à-tout. Lorsqu'ils ont commencé à voir la formation de familles de vampires, ils ont cherché à se renseigner. Ils voulaient savoir, et comme toujours, ils voulaient comprendre. C'est eux qui ont cherché Natashka, eux qui ont pensé à la transformation. Et c'est arrivé. Les Smirnov, immortels intellectuels. Ils sont pour la plupart satisfaits de leur condition. Ils ont beau être intelligents et désormais cultivés et informés comme personne, leur ego est surdimensionné, ce qui fait d'eux des compagnons assez insupportable. Comprenez bien, ils ont acquis au fil des siècles des compétences exceptionnelles - la plupart parlent parfaitement un nombre impressionnant de langues étrangères, ont lu une montagne de livres ou connaissent les mystères de la science - et adorent s'en venter. Montrer qu'eux, ils ont le cerveau. Ne les sous-estimez jamais, car ce sont de fins stratèges, qui semblent toujours un avoir un pas d'avance.

Physique type : teint très pâle, généralement blonds ou châtains.

Première branche:
- père de famille, entre 1070 et 1084 ans (entre 60 et 70 ans d'apparence).
- mère de famille, entre 1070 et 1084 ans (entre 60 et 70 ans d'apparence).
- fille aînée, 1043 ans (39 ans d'apparence).
- Pierre-Anouk Chivas (Dragoslava Smirnova), 1039 ans (35 en apparence), prise.
- Leonid Smirnov, 1032 ans (28 ans), pris.
Deuxième branche :
- père de famille, entre 1070 et 1084 ans (entre 60 et 70 ans d'apparence).
- mère de famille, entre 1070 et 1084 ans (entre 60 et 70 ans d'apparence).
- fils aîné, 1042 ans (38 ans d'apparence).
- fille cadette, 1041 ans (37 ans d'apparence).
Troisième branche :
- homme, 1052 ans (48 d'apparence),


famille Volkov
Relique : Flèche. Une flèche en or, aussi vieille que la terre, qui se a été gagnée par les Volkov lors d'un combat contre des peuples reculés il y a presque 1000 ans maintenant. Une flèche faite d'or, légère et lourde à la fois, qui semble au départ être plus décoratrice qu'autre chose. Mais ne vous fiez pas aux apparences, elle est bien plus dangereuse qu'elle n'en a l'air. Si elle est lancée sur un humain, un vampire (exception faite pour les vampires originels) ou une banshee, qu'elle que soit la partie du corps touchée, dans que le bout aiguisé touche la peau de la victime, cette dernière s'immobilisera et se retrouvera réduite en cendres dans la minute. C'est donc une flèche mortelle, meurtrière, qu'ils se plaisent à utiliser lors de combats. Mais ils ne la sortent pas à la moindre occasion, de peur de la perdre. La flèche est précieuse, et unique.

Les Volkov ont été transformés par le vampire ancestral Vikktor Chvedov, il y a environ un millénaire. Leur nom signifie loup en russe, et les décrit à la perfection. Guerriers, indomptables, ils sont les rois de l'art du combat. Les Volkov sont des sortes de bêtes humaines, qui savent se battre mieux que personne. La plupart d'entre eux ont un drôle de goût pour la violence. Ils aiment donner des coups, et pas seulement grâce à leurs pouvoirs de vampire. Entraînés depuis toujours au corps à corps, chacun d'entre eux sait donner des coups. Ne vous frottez pas à l'un d'entre eux, où leur revanche sera terrible. Leur plus grande faiblesse est leur plus grande force. Ils ne refuseront jamais un combat : l'honneur passe avant tout. Ils se pensent indomptables et même si on leur a appris à toujours se relever d'une chute, cela reste pour eux très difficile. Ils ont aujourd'hui envahi les quartiers de Tremé, préférant l'ambiance authentique de ce coin de ville au brouhaha du Quartier Français.

Physique type : teint très pale, visage fermé, cheveux foncés.

Première branche :
- Igor Volkov, tué au combat à l'âge de 1035 ans.
- (mère de famille) Ekaterina Volkova, 1059 ans (40 ans d'apparence), prise.
- fils aîné, 1031 ans (27 ans d'apparence).
- fils cadet, 1028 ans (24 ans d'apparence).
- fils benjamin, 1026 ans (22 ans d'apparence).
Deuxième banche :
- père de famille, entre 1051 et 1061 ans (entre 40 et 50 ans d'apparence).
- mère de famille, entre 1051 et 1061 ans (entre 40 et 50 ans d'apparence).
- fille aînée, 1032 ans (28 ans d'apparence).
- fille cadette, 1026 ans (22 ans d'apparence).
- fille benjamine, 1024 ans (20 ans d'apparence).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoseyelloweyes.forumactif.org
 

~ ☽ ~
annexe - les familles originelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
» Forum annexe
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» VOTE du Jeu des 7 Familles jusqu'au 8 novembre!
» Top familles 2011
» [Jeu] Les 7 familles WoW d'Ildra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Synopsis
-