AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 been on (rose)
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PSEUDO : Odin
MESSAGES : 14
AVATAR : Gerald Earl Gillum
CREDITS : (c) SCARFACE.
AGE : 28 years-old, but he feels older.
OCCUPATION : driver and employee in a drive-through.
AMOUREUSEMENT : empty.
RACE : too human, but not mortal enough.
POINTS : 18

avatar
Rose L'Angelle
quiet is violent

MessageSujet: been on (rose)   Jeu 3 Aoû - 17:09

Rose L'Angelle
The meagre by the meagre were devour’d,
Even dogs assail’d their masters, all save one,
And he was faithful to a corse, and kept
The birds and beasts and famish’d men at bay


Humain

Nom complet - Rose pour un enfant délicat, Rose pour l'oxymore d'un visage dur et d'un prénom pur. L'angelle d'un patronyme éternel aux relents de Louisiane.
Naissance, âge - Nouvelle-Orléans, la ville qu'il n'a jamais quitté.
Origines - Françaises si on remonte assez loin. Lui n'est que le fruit des marécages et des colliers de perles.
Occupation - Employé dans le drive-through le moins populaire du coin, puis paye les soins de sa mère en conduisant ceux trop cons pour commander un taxi.

Coeur - Célibataire, attirance déjà dictée qu'il n'ose pas questionner.
Monnaie - Modestie qui s'améliore en début de mois.
Famille - Sa douce mère à jamais apathique dans sa chambre d'hôpital. Le paternel qui boit plus qu'il ne vit. Les cicatrices témoignent d'une cruauté lasse. Des dégâts permanents qui font siffler ses oreilles et détruisent ses pensées, souvenir d'un accident qui a détruit leur famille.
Habitation - Un cagibi qu'il appelle "appartement", et dont le sol tremble jusqu'à la fermeture des bars alentours.

Avatar - Gerald Earl Gillum
Crédit - SCARFACE.
Till hunger clung them

 
SOLO RIDE UNTIL I DIE

Son ouïe a été emportée en même temps que la conscience de sa mère. Il n'entend plus que ce sifflement incessant, celui qui lui fait grincer des dents et hurler de terreur. Un son constant, douleur lancinante qui détruit ses tympans. Imitation de normalité quand il recharge ses appareils auditifs ; pourtant la musique reste un brouhaha insupportable, la magie de la Nouvelle-Orléans et de son jazz à jamais perdue. + Langue nouée, la peur de buter sur les mots et de se rendre ridicule ; il ne parle pas beaucoup, marmonne et se perd dans ses propos. Garçon confus au regard fuyant, sarcasme rendu hésitant, timide. + Une obsession pour la vitesse et le danger. L'adrénaline qui fait battre son cœur, lui donne cette illusion ; celle d'être comblé, toujours attaché à la vie. Un mensonge qu'il se répète tous les jours, justification pour sa lâcheté, celle qui l'empêche de tout abandonner et le force à respirer malgré le poids qui pèse sur sa poitrine. + L'insomnie qui le fait hanter les rues sombres de la Nouvelle-Orléans. Témoin des pires frasques de l'Homme, de son obsession pour l’obscène. Le sceptique justifie ses visions, emploie la logique et l'étire pour expliquer l'inexplicable. Il ne croit en rien si ce n'est en la certitude que tous les corps pourrissent une fois enterrés. + Cigarette sur cigarette, poumons niqués par le goudron. Il tousse, crache sa fumée et empeste ses draps. Une odeur qui le suit, lui colle à la peau et le définit. Lèvres fines qui pincent un filtre inutile ; espoir d'une fin accélérée par une mauvaise habitude. + La peur des autres le tétanise. Un mépris qu'il entretient, nourrit de jalousie et d'envie - les sourires distribués comme s'ils ne valaient rien, les plaintes futiles qui s'écoulent de leurs lèvres. Il veut les faire taire, choisit de les ignorer et de les fuir. Êtres qui traversent les années en rayonnant de bonheur quand lui contemple toujours la lame de son rasoir.


or the dropping dead
Lur’d their lank jaws; himself sought out no food,
But with a piteous and perpetual moan,
And a quick desolate cry, licking the hand
Which answer’d not with a caress–he died.


"Désolée maman, j'ai pas eu le courage de porter mes appareils aujourd'hui. Je sais que papa a travaillé dur pour me les offrir, mais la musique est devenue un fardeau et la ville est toujours animée. Ce n'est pas comme si tu allais me répondre de toute manière." Poupée immobile, cligne faiblement les yeux. "Il a recommencé à boire, tu sais. N'a jamais vraiment arrêté depuis l'accident. Ironique quand on sait que l'autre chauffeur était saoul. Je pense qu'il aurait préféré être à ta place. Tu lui as brisé le cœur." Pause lourde de sens, mais le visage de la femme reste inchangé, comme figé dans le temps. Il détourne le regard, ne supporte plus cette vision. "Je pense que je vais arrêter de venir. Te voir comme ça me donne envie de m'exploser le crâne."

Souvenirs de lumières rouges et bleues - tout résonne, sons étouffés par un sifflement qui disparaît à son tour pour laisser place au silence. Il crie, hurle, ne peut pas entendre ses propres appels à l'aide. Un homme en uniforme se saisit de lui, l'aide à s'échapper de la carcasse d'une voiture ruinée. Il continue à crier. Sa gorge lui fait mal - il sent sa voix dérailler, remarque que les lèvres du sauveteur remuent mais qu'aucun mot ne s'échappe de ses lèvres. La sirène est un faible écho, même quand il est déposé sur une civière et emporté par l'ambulance. Ses parents ne sont pas avec lui. Souvenirs d'un pare-brise tâché de sang, des larmes de son père qui se bat pour garder sa femme éveillée. Le gamin a été épargné par le cauchemar, assis à l'arrière de la voiture et protégé de l'impact par sa ceinture. On l'endort pour s'épargner son hystérie et pour la première fois, Rose a peur du noir. Le sommeil l'engloutit sans qu'il ne puisse rien y faire, et il confond réalité et cauchemars.

Quand il se réveille, une infirmière tente d'apaiser sa panique. Elle décrit l'accident, marqueur sur un tableau blanc et il apprend que plus jamais il n'entendra. La perte d'un sens est moindre quand il apprend que dans la chambre voisine, sa mère n'a laissé que l'enveloppe d'une personnalité. Coquille vide qui ne parvient même pas à se nourrir seule. Une perte qui n'en est pas vraiment une mais qui lui fait tout aussi mal. Gamin privé de famille et de musique ; plus jamais il n'écoutera sa mère chanter, plus jamais il ne sera témoin de ses sourires. Il sera condamné à détailler son visage rongé par la vieillesse et la tristesse des hôpitaux. Il ferme les yeux et prie pour ne plus jamais avoir à les ouvrir.

+  +  +

Le piano reste silencieux sous ses doigts. Les appareils sont éteints, logés au creux de ses oreilles. Son père se balance au rythme de la musique, ignore les fausses notes glissées dans la partition. Il vide le contenu d'un verre en cristal et Rose lit les paroles sur ses lèvres. Quand le morceau se termine enfin, l'homme abandonne sa boisson pour signer à son fils. "Encore." Rose hoche la tête, presse l'ivoire de l'instrument. Il se demande s'il y a beaucoup d'erreurs dans sa chanson, se demande si elle rappelle beaucoup de choses au paternel, emporté par la nostalgie et le goût de l'alcool. Ses yeux restent secs malgré la boule qui se forme dans sa gorge. Il ose, glisse une main derrière son oreille pour faire glisser la molette et restaurer son ouïe. Chaque note est une torture ; la qualité d'une machinerie qui n'appréhende pas encore la complexité de la musique. Il ignore les bruits déformés par des tympans artificiels, tente de reconnaître la douceur des cordes pincées dans le corps du piano. Il se sent vide, se sent triste, se sent lasse. Il n'a plus rien, ne veut plus retrouver ce qu'il a perdu. Il se complet dans son malheur, espère que chaque année lui vole un peu plus de temps jusqu'à ne laisser derrière elle qu'une carcasse. Il joue plusieurs heures, jusqu'à ce que son père, bercé par le rhum, ne s'endorme sur le fauteuil. L'homme est vieux et usé, tout aussi désireux de quitter cette terre que son fils. Pourtant il continue de se battre et Rose ne peut qu'admirer son courage. Il range la bouteille vide, quitte la maison familiale pour retrouver les ruelles de la Nouvelle-Orléans, bruyante et lumineuse, les rires perdus dans les relents de Jazz qu'il ne discerne plus.




Odin

Âge - 21 ans Présence - tous les jours tmtc Personnage - inventé Dernier mot -  OKAYY


_________________

hissing but stingless
   I had a dream, which was not all a dream. The bright sun was extinguish’d, and the stars did wander darkling in the eternal space, rayless, and pathless, and the icy earth swung blind and blackening in the moonless air morn came and went–and came, and brought no day, and men forgot their passions in the dread.~ byendlesslove.


Dernière édition par Rose L'Angelle le Sam 5 Aoû - 16:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : January Blues/Cass.
MESSAGES : 231
AVATAR : Lucy Hale.
CREDITS : @Perséphone bb
AGE : Vingt-sept ans.
OCCUPATION : Actuellement vendeuse dans une boutique d'accessoires magiques qui ravient les touristes, c'est la première fois qu'elle tient un job plus de six mois sans se faire virer à cause de sa maladresse, ou de sa langue trop bien pendue.
AMOUREUSEMENT : Se relève tout juste d'une rupture qui l'a rendue très malheureuse. Aujourd'hui, elle se sent revivre. Heureuse, de nouveau.
RACE : Humaine, terrible victime des nuances du vice.
POINTS : 213
avatar
Romy Goldstein
heaven in hiding

MessageSujet: Re: been on (rose)   Jeu 3 Aoû - 17:15

O
M
G

G-Easy die die die
Genre tu touches un point sensible, un GROS POINT SENSIBLE LA die die J'suis fan de rap, j'écoute quasiment que ça et genre ce mec c'est en boucle die Déjà quand j'ai lu le titre ça a fait " fire " dans ma tête, puis là l'avatar et LE GIF DE SIGN mih yeah ahhh Bref j'vais pas m'étendre plus longtemps sur l'amour que j'ai pour ce type, mais j'veux avoir l'honneur de rp avec toi mih
Et un humain. Quasiment du même âge que Romy.
hin
BREF BIENVENUE JSUIS DESO DU LONG MESSAGE I love you Hésite pas si t'as des questions pititkeur

EDIT - Ok je t'avais pas reconnu shame on me. :russe: Doublement plus heureuse yeah

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?


Dernière édition par Romy Goldstein le Jeu 3 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
MESSAGES : 43
AVATAR : Waterhouse.
CREDITS : @mégalo
AGE : Twenty-six petals.
OCCUPATION : Rickety lawyer.
AMOUREUSEMENT : Sad Bonnie, Bonnie full of heart.
RACE : Human.
POINTS : 56

the heart of a lolita is full of lies, sweet lies she has told herself over and over
this very lolita is a fairy tale

avatar
Bonnie Bloom
lolita by night

MessageSujet: Re: been on (rose)   Jeu 3 Aoû - 17:18

WIFE
BB
JTM
T BO COMME CA

_________________
My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : alaska, justine.
MESSAGES : 199
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : jugband blues, perséphone.
AGE : vingt-trois années sur le minois, mille vingt-sept ans dans l'âme, une éternité sur le coeur.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'université de loyola et barmaid sexy au casino de la ville aux heures les plus sombres de la nuit.
AMOUREUSEMENT : elle aime le corps de ses proies avant de les tuer, mais s'attache rarement à un être tout entier. célibataire depuis des siècles, elle ne sait plus comment aimer.
RACE : vampire originel.
POINTS : 224

avatar
Asia Glazkova
BLOOD MUST HAVE BLOOD

MessageSujet: Re: been on (rose)   Jeu 3 Aoû - 19:22

je ne connais rien mais j'aime tout die mdr
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit mih

_________________

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
young nights

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : penthésilée.
MESSAGES : 10
AVATAR : mads mikkelsen.
CREDITS : @kidd, unknown/ tumblr.
AGE : semble s'ériger autour de la quarantaine, mort en 1758.
OCCUPATION : conservateur de musée, fieffé truand, revendeur d'artefacts.
AMOUREUSEMENT : amant diabolique, pervers libidineux.
RACE : vampire.
POINTS : 20
avatar

MessageSujet: Re: been on (rose)   Jeu 3 Aoû - 23:12

c'est hot af par ici. fab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Odin
MESSAGES : 14
AVATAR : Gerald Earl Gillum
CREDITS : (c) SCARFACE.
AGE : 28 years-old, but he feels older.
OCCUPATION : driver and employee in a drive-through.
AMOUREUSEMENT : empty.
RACE : too human, but not mortal enough.
POINTS : 18

avatar
Rose L'Angelle
quiet is violent

MessageSujet: Re: been on (rose)   Ven 4 Aoû - 2:16

Romy → ça reconnait même pas son frère Rolling Eyes (shame, shame, shame)
sache que tu gagnes +200 pts d'amitié en connaissant Gerald, et jtm jtm
(je te réserve un lien tmtc)

Bonnie → sup
love u
t'es bonn(i)e
drôle humour haha

Asia → hoho, tant mieux si t'aime tout, ça fait zizir hihi Merci pour ton accueil ♥️

Andres → sache que dans ma tête, tu seras désormais André.
tu sais bien que je suis connue pour prendre que des avatars moches  :russe:
(je joue un personnage en dessous de 30 ans je me choque bb)

_________________

hissing but stingless
   I had a dream, which was not all a dream. The bright sun was extinguish’d, and the stars did wander darkling in the eternal space, rayless, and pathless, and the icy earth swung blind and blackening in the moonless air morn came and went–and came, and brought no day, and men forgot their passions in the dread.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224

Do I get bonus points if I act like I care?

avatar

MessageSujet: Re: been on (rose)   Sam 5 Aoû - 15:33

Félicitations, te voilà validé !

Tu as vraiment une plume magique. Le choix des mots, le rythme du texte, tout est parfait  ginette Et ton personnage est touchant sans tomber dans le mélodramatique. On a encore beaucoup à découvrir à son sujet et ça a l'air d'être une mine d'or  puppy Je veux absolument un lien  ginette

LIENS IMPORTANTS


Ta présentation est validée, mais il te reste quelques petites choses à faire et sujets à visiter avant que tout soit terminé. Ils faciliteront ton intégration au sein du forum.  

≡ vérifie que ton avatar a été correctement ajouté au bottin, un oublie est vite arrivé.
≡ pense à recenser ton métier et ton logement pour que personne ne te prenne la place.
≡ il faudra demander à ce qu'on t'ajoute tes points !
≡ tu as également droit à un rang sous ton pseudo.
≡ n'hésite pas à poster des scénarios ou pré-liens selon tes besoins.
≡ tu peux poster une fiche de liens, le meilleur moyen de s'intégrer sur un forum.
≡ si tu veux commencer à rp rapidement, jette un coup d’œil du côté des demandes !

L'entièreté du forum t'est désormais accessible, n'hésite pas à tout regarder   Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition. Surtout, amuse-toi bien  


_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Odin
MESSAGES : 14
AVATAR : Gerald Earl Gillum
CREDITS : (c) SCARFACE.
AGE : 28 years-old, but he feels older.
OCCUPATION : driver and employee in a drive-through.
AMOUREUSEMENT : empty.
RACE : too human, but not mortal enough.
POINTS : 18

avatar
Rose L'Angelle
quiet is violent

MessageSujet: Re: been on (rose)   Sam 5 Aoû - 16:25

Avec plaisir pour le lien ; et merci beaucoup pour la validation et tous ces beaux compliments puppy

_________________

hissing but stingless
   I had a dream, which was not all a dream. The bright sun was extinguish’d, and the stars did wander darkling in the eternal space, rayless, and pathless, and the icy earth swung blind and blackening in the moonless air morn came and went–and came, and brought no day, and men forgot their passions in the dread.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: been on (rose)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
been on (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» tous sauf Rose et les lovabulls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Stories of New Orleans. :: Présentations :: Congrats
-