AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 they thrive on the dark and cold | anka
~ ☽ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PSEUDO : spf.
MESSAGES : 25
AVATAR : michael fassbender.
CREDITS : perséphone (bazzart).
AGE : quarante-cinq années.
OCCUPATION : le savoir à l'esprit, professeur pour quelques tristes âmes ennuyées.
AMOUREUSEMENT : abandonné par la femme jadis enchaînée, désormais solitaire.
RACE : la fragilité du cœur humain et de son éternelle pitié.
POINTS : 32
perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 Giphy

Samuel Vasari
Samuel Vasari

perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:15

La fiche est exquise, je meurs devant tant de perfection. Le personnage est divinement bien cerné et la plume est à couper le souffle. Sincèrement, on aurait pas pu faire mieux. die
Vous pouvez la valider avec plaisir (même si je regrette amèrement, parce qu'elle va être insupportable, cette femme snif )
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Rika
MESSAGES : 302
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : timeless.
AGE : 29 ans
OCCUPATION : Neurologue
AMOUREUSEMENT : Misanthrope et très peu enclin à la romance
RACE : Humain aux dernières nouvelles
POINTS : 224
perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Do I get bonus points if I act like I care?
perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250
Maxwell Graham
Maxwell Graham
Dr. House

perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:17

Félicitations, te voilà validée !

La superbe Keira t'es définitivement acquise yeah Très jolie présentation, bien écrite et tu nous offre un personnage tu tonnerre classe Je sens que Samuel va s'éclater grâce à toi !

LIENS IMPORTANTS


Ta présentation est validée, mais il te reste quelques petites choses à faire et sujets à visiter avant que tout soit terminé. Ils faciliteront ton intégration au sein du forum.  

≡ vérifie que ton avatar a été correctement ajouté au bottin, un oublie est vite arrivé.
≡ pense à recenser ton métier et ton logement pour que personne ne te prenne la place.
≡ il faudra demander à ce qu'on t'ajoute tes points !
≡ tu as également droit à un rang sous ton pseudo.
≡ si tu fais partie d'une famille originelle, n'oublie surtout pas de le signaler pour que la place soit rayée dans l'annexe.
≡ n'hésite pas à poster des scénarios ou pré-liens selon tes besoins.
≡ tu peux poster une fiche de liens, le meilleur moyen de s'intégrer sur un forum.
≡ si tu veux commencer à rp rapidement, jette un coup d’œil du côté des demandes !

L'entièreté du forum t'est désormais accessible, n'hésite pas à tout regarder   Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition. Surtout, amuse-toi bien  

Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : malevolent, iren(e).
MESSAGES : 50
AVATAR : keira knightley.
CREDITS : malevolent (avatar).
AGE : quarante saisons toutes aussi froides que les hivers passés. temps qui lui paraît désormais figé.
OCCUPATION : restauratrice d'oeuvres d'art, les uniques choses pour lesquelles elle sait faire preuve d'une douceur inusuelle.
AMOUREUSEMENT : enchaînée aux regrets, opprimée par une mélancolie fielleuse et acariâtre.
RACE : monstruosité aux crocs épointés, le palais se délecte des saveurs de l'incarnat.
POINTS : 32
Anka Likke
Anka Likke
way down we go

perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:07

Vous êtes des amours, je vous lance des fleurs et de l'eau fraîche pour tous ces compliments. :hmm: respect Je suis certaine que je vais me plaire sur ce forum et j'ai déjà hâte à l'idée de me trouver des liens avec vous tous. look
(Et Samuel ne va pas s'éclater, mais plutôt souffrir :hmm: perv4 #perfide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they thrive on the dark and cold | anka   perfide - they thrive on the dark and cold | anka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
they thrive on the dark and cold | anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+
» till you step out of my atmosphere (anka)
» on that cold summer night (serafina)
» it's getting dark, darling|
» (It's close to midnight and something evil's lurking in the dark.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of the night :: 
introduction
 :: Stories of New Orleans. :: Présentations :: Congrats
-